Les Désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire : La Bande-Annonce Officielle dévoilée

Ecrit par

Vous l'attendiez, elle est là ! La bande-annonce officielle des Désastreuses Aventures des Orphelins Beaudelaire a été dévoilée par Netflix et c'est la perfection

L'épisode 9 de la saison 13 de Grey's Anatomy "You Haven't Done Nothin'", vu de Twitter c'est toujours un moment de plaisir. Et si vous aimez les séries, vous êtes gâtés car aujourd'hui, la bande-annonce officielle des Désastreuses Aventures des Orphelins Beaudelaire a été dévoilée par Netflix et on préfère vous prévenir tout de suite, c'est la perfection. Un vrai petit bijou visuel à l'ambiance Tim Burton, qui nous promet une réalisation à couper le souffle et des décors hallucinants. Les acteurs n'ont pas l'air mal non plus, avec un coup de cœur pour Neil Patrick Harris dans le rôle du terrible Comte Olaf. Mais on ne va pas se mentir, on s'y attendait. On vous laisse découvrir tout de suite ces deux minutes trente deux de pur bonheur en vidéo.

Si vous ne connaissez pas les Désastreuses Aventures des Orphelins de Beaudelaire, après vous être repenti quelques minutes, sachez qu'il s'agit d'une série de 13 livres écrits par Lemony Snicket. Tout un univers incroyable a été créé autour de cette histoire, à laquelle l'auteur en personne est mêlé. Bref, un véritable chef-d'oeuvre, ni plus ni moins, qui avait déjà été adapté pour le cinéma en 2004 avec un casting de fou, notamment Jim Carrey, Meryl Streep et Jude Law, rien que ça. Le film n'a pas connu le succès auprès des fans cependant et la série Netflix est donc très attendue et bonne nouvelle, elle sera disponible le 13 janvier. Encore un peu de patience et le bonheur sera à portée de nos yeux ! Sinon, pour les fans d'images plus trash, nous avons aussi quelque chose : Le message en morse de Daryl à Rick dans la saison 7 de The Walking Dead décodé !

Source : Netflix