Les Conseils Virgin Radio de l'Été : 5 types relous que l’on croise sur la plage !

Ecrit par

VirginRadio.Fr continue ses Conseils de l’Eté ! Après les 5 objets que l’on oublie en Vacances, voici les 5 types relous que l’on croise sur la plage ! Et vous les connaissez !

Tout l’été, VirginRadio.Fr vous file ses conseils de l’été avec notre dossier spécial , après les 5 objets que l’on oublie en Vacances, voici le temps des 5 types relou que l’on croise sur la plage, attention c’est garni ! Notre préféré, on lui pardonne tout même si il hurle, nous parlons du vendeur de beignets ! « Chouchou, qui veut des chouchou ? ». Ses beignets sont toujours gras, coûtent une blinde et surtout ils ne sont pas bons !

Le Dragueur lourd, ou l’Italien

Bon, sans tomber dans le cliché, il faut avouer que nos amis italiens sont les rois des dragueurs lourds ! Vous le connaissez mesdames, c’est celui qui a un accent, qui parle très fort et qui reste même si vous lui dites « non » !

via GIPHY

Les Enfants, les pires

Alors on vous adore les enfants, mais vous hurlez à la plage, vous courrez partout, on se reçoit plein de sable quand vous déambulez alors que l’on bronze au calme sur la serviette. Bref, n’hésitez pas à rester à la maison devant la télé.

via GIPHY

Le MNS, ou maître-nageur sauveteur ou beau gosse gênant

Moins présent sur la côte EST, il sévit particulièrement sur la côte OUEST. Alors oui, il sauve, c’est un métier majeur, mais est-il obligé de draguer tout ce qui bouge et d’être beau gosse ? Bah non.

via GIPHY

Le Nudiste, hors Cap d’Agde

Vous êtes sur le sable fin, vos enfants jouent à côté et la vie belle. C’est alors que votre regard se perd sur une paire de fesses nues d’un homme d’une soixantaine d’années. Vous l’avez tous connu, pas besoin d’en dire plus.

via GIPHY