Les Conseils Virgin Radio de l'Été : 5 trucs que tu peux faire au taf quand tout le monde est en vacances

Ecrit par

Quand tout le monde est en vacances au mois d'août et que tu désespères d'être seul et abandonné, rappelles toi qu'il y a plein de moyens de kiffer ! La rédac de VirginRadio.fr a d'ailleurs quelques idées à te suggérer !  

Tout l'été le mercredi, Virgin Radio vous prodigue ses conseils pour les vacances du type les 5 choses à ne pas oublier quand on part en vacances ou encore les 5 accroches de dragues à éviter à tout prix à la plage. On sait aussi que l'été n'est pas forcément synonyme de vacances... Eh oui, aujourd'hui on pense à tous ceux qui n'ont pas la chance d'être en congés au mois d'août, ceux qui sont restés fidèles au poste le lundi 14 août pendant que la majorité écrasante de leur boite faisait le pont. Car oui, il y a de bonnes raisons de travailler pendant que tout le monde est en vacances alors on vous dit tout sur les 5 trucs que vous pouvez faire au taf quand vous êtes (presque) seul ! 

Venir au taf habillé n'importe comment 

C'est l'été, il fait chaud mais en temps normal vous devez être habillé de manière décente sans quoi vous vous prenez une belle soufflante de votre supérieur hiérarchique ? Profiter de l'absence de la majorité pour enfiler bermudas, débardeurs et tongs ! C'est l'occasion de porter le fameux look "claquette/chaussette" ! 

Piéger les affaires de vos collègues 

Vos collègues vous ont tous lâchement abandonné ? Préparez leur un retour au boulot dont ils se souviendront en cachant leurs affaires préférées, en couvrant leur bureau de papier toilette ou encore mettre leurs fournitures de bureau dans de la gelée...

Inventer une chorégraphie dans l'open space vide

Et si vous profitiez de l'absence de vos collègues pour inventer une chorégraphie au beau milieu de l'open space ? L'occasion pour vous de faire du sport mais aussi de leur préparer un joli spectacle pour quand ils reviendront de leurs vacances. Si cela peut inclure les chaises à roulettes, c'est encore mieux ! 

Lire tous les articles fav sur Twitter et regarder toutes les vidéos débiles de Facebook

Le reste du temps votre conscience professionnelle vous empêche de passer beaucoup de temps sur les réseaux sociaux alors si vous profitiez de l'absence de tout un chacun pour ENFIN lire les 57 articles que vous avez fav sur Twitter au cours des dernières semaines. Vous pouvez même vous autoriser à regarder des vidéos virales stupides sur Facebook avec le son ! 

Ecouter Virgin Radio super fort dans l'open space 

Vous bossez dans le genre de boîte où il est mal vu de travailler avec ses écouteurs ? Profitez bien de l'absence des rageux alors pour pousser le son de votre ordinateur, vous connectez à VirginRadio.fr, lancez le player de la radio et profitez à fond les ballons du meilleur des sons pop rock électro !