Les chats sur Internet auront bientôt leur exposition !

Ecrit par

Aujourd'hui dans notre rubrique "Où va le monde", nous vous proposons une info totalement délirante sur les lolcats. Non, vous ne rêvez pas, encore eux ! Figurez-vous qu'ils auront bientôt leur propre exposition à New York. VirginRadio.fr vous explique tout.

Quand une appli vous propose des vidéos de chats à l'infini, on dit merci, et on se dit aussi que toute cette histoire de chat commence à aller un peu loin. Qu'on soit clairs, nous aussi on adore les chats chez VirginRadio.fr, c'est pas tellement la question. Simplement, quand les petites bêtes en question se retrouvent avec leur propre exposition à New York, on se dit que c'est un peu too much. Parce que oui, c'est le cas ! Le Museum of the Moving Image de New York à décider de consacrer une exposition entière aux petites boules de poils, le tout intitulé "Comment les chats ont pris le pouvoir sur Internet" C'est vrai que de ce point de vue là, on veut bien connaître la réponse.

Les chats sur Internet auront bientôt leur exposition !

"Pour une certaine raison, le phénomène des chats a décollé sur Internet. Les gens sont plus susceptibles de partager une photo d'un chat que de n'importe quel autre animal", indique Jason Eppink, à l'origine du projet. Pour ce grand moment, les visiteurs pourront admirer photos, vidéos et même gif, avec évidement, leurs stars préférées du monde des félins alias Grumpy Cat et Nyan Cat. N'est-ce pas merveilleux ? Pour ceux qui critiqueraient l'expo, le directeur du musée, Carl Goodman a une réponse toute trouvée : "Nous ne disons pas que c'est de l'art, nous ne disons pas non plus que ce n'est pas de l'art, nous voulons juste indiquer que ce phénomène est significatif au niveau culturel". BIM ! C'est Taylor Swift qui va être contente ! Sinon, la science a trouvé comment faire un burger parfait. On n'arrête pas le progrès ! Allez-vous vous payer un voyage à New York pour l'expo chat ?

Source : Museum Of The Moving Image

1 commentaire
  • Signaler
    www.catsonics.com vous propose d'essayer en avant-première le premier service anti-stress pour les chats (cf. Sciences et Avenir : musique pour chats sur Google). Nous sommes à votre disposition pour toute question. L' équipe Catsonics