Les Avengers VS La Fête à la Maison, le mashup génial à voir !

Ecrit par

Nouvelle session de mashup réussie avec la rencontre, toujours aussi improbable, des Avengers et de la Fête à la Maison, la sitcom des années 80 qui a révélé les jumelles Olsen !

Les mashup sont ces petites capsules vidéos, créée par des youtubeurs plutôt talentueux, qui font se rencontrer deux références de la culture populaire que tout oppose. Il y a eu Game of Thrones VS Friends, Michael Jackson VS Rabbi Jacob (oui, oui) ou encore Kanye West VS Bob l'éponge (re "oui, oui"), aujourd'hui c'est un autre rapprochement improbable qui nous a bien fait rire : celui des Avengers et de La Fête à la Maison ! D'un côté, une bande de superhéros aux muscles saillant mais non dénués d'humour voulant sauver la planète d'une mort certaine. De l'autre une famille originale qui a fait les beaux jours des enfants de la télé des années 80.

Les Avengers VS La Fête à la Maison, le mashup génial à voir !

Ou quand un film qui a rapporté des millions de dollars au box-office mondial rencontre une sitcom édulcorée mais culte de presque trente ans - qui a révélé John Stamos et les jumelles Olsen - sur un générique inédit et absolument délicieux à voir ! L'ingénieur de cette vidéo est un certain "Zach" qui a donc calqué la musique de La Fête à la Maison sur des scènes du film The Avengers. Le résultat est simplement bluffant et a le mérite de nous replonger en enfance ! D'ailleurs pour les plus nostalgiques d'entre nous, voici un mashup tout aussi brillant des films cultes des années 80 !

Source : The A.V Club - Crédit : ABC