Les Avengers au placard ! Voici "The Amazing French Tech", le super héros 100% français !

Ecrit par

Les Avengers n'ont qu'à bien se tenir... Le gouvernement nous fait découvrir "The Amazing French Tech" composé des réussites technologiques françaises ! Cocorico... VirginRadio.fr vous en parle.

Pour faire de la pub à l'innovation des entreprises française, rien de tel qu'un super héros, qu'on peut aussi croiser dans une parodie d'Uptown Funk de Bruno Mars. Le Service d'information du gouvernement s'offre les services de "The Amazing French Tech", le digne représentant de la réussite technologique hexagonale. Composé uniquement de toutes les innovations technologiques des start-ups françaises faisant partie de la French Tech, ce super héros 100% cocorico fait rêver ! Notre ami "The Amazing French Tech" a tout de même un coeur artificiel "Carmat" et une main bionique inMoovHand. La classe ! "Pas besoin de lire de la science-fiction ou d'aller au cinéma : les start-up françaises innovent et développent aujourd'hui la technologie de demain. La preuve en dessin ! " peut-on lire au-dessus du dessin du super héros...

Une opération de com' visant à rappeler combien l'hexagone est dans la course des innovations de demain ! On vous conseille en tout cas de parcourir l'image, il y a des inventions très surprenantes... Parmi elles, on retrouve le Tee-shirt connecté pour tous les sportifs qui veulent connaître en temps réel leur rythme cardiaque ect., l'analyse du visage en temps réel (très très intrigante) ou encore des lunettes intelligentes, permettant de voir une réalité augmentée... The Avengers 2, boycottés par des centaines de cinémas, n'ont qu'à bien se tenir. Visiblement, les start-ups françaises n'ont pas fini de nous surprendre et le service de com' du gouvernement non plus. Que pensez vous de "The Amazing French Tech" ?