Les Animaux Fantastiques : Zoe Kravitz annoncée au casting du spin-off de Harry Potter

Ecrit par

Faites de la place, le casting des Animaux Fantastiques s'agrandit. Zoe Kravitz rejoint l'équipe, même si le tournage a déjà commencé.

Bien qu'Harry Potter & The Cursed Child permette au commun des mortels de patienter en attendant la sortie du Spin-off, tout le monde bout d'impatience. En novembre prochain, Les Animaux fantastique débarquera en salles avec un casting impressionnant ; Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Colin Farrell... pour ne citer qu'eux. Visiblement, ce n'était pas assez puisque la fille de Lenny Kravitz a été ajoutée à tout ce beau monde.

Les Animaux Fantastiques : Zoe Kravitz annoncée au casting du spin-off de Harry Potter

Dirigé par David Yates (qui était aux commandes du dernier Harry Potter), Les Animaux Fantastiques promet d'être un voyage aussi passionnant que magique, comme la saga précédente le fut. Cette fois, nous quitterons Londres pour New York et verrons ce à quoi le monde magique ressemblait 70 ans avant la naissance d'Harry. Selon The Hollywood Reporter, Zoe Kravitz (déjà vue dans Divergent et Mad Max : Fury Road) a été ajoutée sur le tard mais devrait jouer un rôle important dans la saga. Rendez-vous en fin d'année pour voir le résultat.

Source : The Hollywood reporter via NME - Crédit : Warner Bros