Les Animaux Fantastiques : Une nouvelle affiche dévoilée !

Ecrit par

Un peu de magie dans ce monde gris et pluvieux : les studios Warner Bros viennent de dévoiler une nouvelle affiche du film Les Animaux Fantastiques !

Cela fait maintenant quelques mois qu’à la rédac de VirginRadio.fr, on écrit quasiment quotidiennement sur Harry Potter. Et franchement, on a du mal à contenir notre excitation à chaque fois qu’une bonne nouvelle apparait sur les réseaux sociaux. Entre les premières images de Harry Potter and the Cursed Child, JK Rowling qui confirme la sortie du livre « Les Animaux Fantastiques », et dans le même temps, celui de « Harry Potter et l’Enfant Maudit »… on ne sait plus où donner de la tête. Mais qu’est ce que ça fait du bien de savoir que le monde magique de JK Rowling rouvre enfin ses portes ! Aujourd’hui voici donc de quoi apporter un peu de magie à cette journée pluvieuse : une toute nouvelle affiche du film « Les Animaux Fantastiques » ! On y voit Newt Scamander (Eddie Redmayne) fraichement débarqué dans le New York dans années 1920.

Les Animaux Fantastiques : Une nouvelle affiche dévoilée !
"Vous êtes un homme intéressant, Mister Scamander..."
Les Animaux Fantastiques : Une nouvelle affiche dévoilée !

Le sorcier britannique, passionné par les créatures magiques, s’est en effet lancé dans un grand voyage à travers le monde afin de les répertorier et de les étudier. Sur cette nouvelle affiche diffusée par Warner Bros, Newt semble plutôt anxieux et on peut le comprendre : lors de son escale newyorkaise, il va laisser s’échapper par mégarde quelques animaux fantastiques contenus dans sa valise… « JK Rowling vous invite à découvrir une nouvelle ère du monde des sorciers » peut-on lire sur le poster. Honnêtement, on frissonne déjà d’impatience rien qu’en lisant ces quelques lignes… Réalisé par David Yates (Harry Potter 5, 6 et 7part1 & part2) « Les Animaux Fantastiques » s’annonce tout aussi merveilleux que la saga légendaire de JK Rowling, surtout que Colin Farrell a rejoint le casting et s’est récemment confié sur son rôle. La sortie du film est prévue le 16 novembre dans les salles de cinéma françaises.

Source : Warner Bros - Crédit : Warner Bros