Les Animaux Fantastiques : La suite se fera à Paris ?

Ecrit par

Le prequel d'Harry Potter débarque bientôt dans les salles de cinéma. Alors que le premier volet de la nouvelle saga n'est pas encore sorti, de nombreuses idées fusent déjà pour le second. Et si... Il se déroulait à Paris ?

La sortie des Animaux Fantastiques, c'est pour bientôt ! C'est le 16 novembre que le prequel de la saga Harry Potter sera dans toutes les salles de cinéma et les fans du petit sorcier sont impatients de découvrir le premier volet. D'ailleurs, retrouvez de nouvelles photos des Animaux Fantastiques qui ont été dévoilées il y a quelques jours. On y découvrait alors quelques clichés tout droit tirés du film. Si cette nouvelle saga était prévue pour être une trilogie, elle sera au final composée de cinq films, comme J.K. Rowling a pu l'annoncer ! Et cette nouvelle franchise compte bien faire voyager les fans... Alors que ce premier volet se déroule à New York dans les années 1920, la suite pourrait bien embarquer son public vers... L'Europe ! Et plus particulièrement Paris ! C'est en tout cas ce qu'a dévoilé David Yates, le réalisateur du premier volet dans une récente interview...

Les Animaux Fantastiques : La suite se fera à Paris ?

La suite des Animaux Fantastiques à Paris ? Pourquoi pas ! De quoi réjouir les fans français de la saga qui pourraient voyager et découvrir la version française de la magie des années 1920. C'est à Empire que David Yates s'est confié sur le sujet : "Ce que l'on sait c'est que la suite qui est déjà en production voyagera à Paris. Et ce sera aussi énorme que le dragon Ukrainien Ironbelly (...) Des Leprechauns au Louvre ? Des serpents de mer dans la Seine ? Tout est possible. Peut-être même un Veracrasse". En tout cas, il y a déjà de nombreuses idées alors que le premier volet n'a pas encore été dévoilé au grand public. "Cela sera vraiment ambitieux. Stuart Craig, le chef décorateur, est d'habitude imperturbable et infatigable. Mais quand il a vu le scénario du 2ème film, il a dit "Laissez-moi deux minutes pour y réfléchir"", de quoi laisser l'imagination des fans divaguer le temps d'en savoir plus... Et si Eddie Redmayne avait pu jouer un rôle dans Harry Potter, lequel aurait-il été ?

Crédit : Warner Bros