Les Animaux Fantastiques : La suite du spin-off de Harry Potter confirmée pour 2018

Ecrit par

Le premier volet du spin-off de Harry Potter Les Animaux Fantastiques n’est même pas encore sorti que la date de sortie du second film a déjà été dévoilée. Tous les détails par ici !

C’est certainement le film le plus attendu de cette fin d’année, le spin-off de Harry Potter Les Animaux Fantastiques débarque sur nos écrans le 16 novembre 2016 ! Cette nouvelle saga aura lieu dans les années 1920 lorsque le magizoologiste Newt Scamander arrive à New York avec une valise pleine de créatures magiques, dont il en perd en chemin… Cette « nouvelle ère de magie » annoncée risque d’être palpitante et fera revivre l’univers du plus célèbre sorcier sur les écrans. Le dernier film Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 est sorti il y a maintenant plus de cinq ans, et Les Animaux Fantastiques devrait rameuté en nombre les fans nostalgiques mais aussi les nouvelles générations toujours friands d’univers nostalgiques. Le succès est donc annoncé pour ce nouveau film, et c’est pourquoi deux autres volets des Animaux Fantastiques sont déjà en préparation dont la date de sortie du prochain a d’ores et déjà été dévoilée. Rendez-vous le 16 novembre 2018 pour Les Animaux Fantastiques 2 !

Les Animaux Fantastiques : La suite du spin-off de Harry Potter confirmée pour 2018

C’est le même réalisateur David Yates qui sera derrière la caméra, et toujours J.K. Rowling aux commandes du scénario. Concernant l’intrigue, le studio Warner Bros reste très vague sur le sujet mais nous apporte quand même quelques indices en indiquant que : « Le deuxième volet des Animaux Fantastiques s’aventurera dans une période de plus en plus sombre pour le monde des sorciers, où Norbert et nos autres héros devront choisir leur camp. » Convaincus par ce mini-synopsis ? En attendant, n’hésitez pas à (re)voir la bande-annonce des Animaux Fantastiques 1 dévoilée au Comic Con 2016.