Les Animaux Fantastiques : La date de sortie du second film du spin-off d'Harry Potter révélée !

Ecrit par

C'est la bonne nouvelle du jour ! Si on savait qu'un deuxième film des Animaux Fantastiques était prévu, on a désormais une date de sortie officielle par Warner Bros... On a déjà très très hâte !

Alors qu'on n'a même pas encore vu ce que donne le spin-off d'Harry Potter, les Animaux Fantastiques, où on retrouvera Zoe Kravitz, la date de sortie du deuxième volet a d'ores et déjà été annoncée ! Oui, une belle révélation de la part de Warner Bros qui a révélé dans un communiqué que le deuxième film suivant les aventures de Newt Scamander (Norbert Dragonneau en français) serait en salles le 16 novembre 2018... Pas de précipitation pour les studios donc qui ont deux ans devant eux. Comme pour le premier film des Animaux Fantastiques, on retrouvera J.K. Rowling à l'écriture du scénario et David Yates à la mise en scène (réalisateur de quatre Harry Potter avant). Les mêmes acteurs seront également de la partie.

Les Animaux Fantastiques : La date de sortie du second film du spin-off d'Harry Potter révélée !

Dans le premier film de cette nouvelle trilogie des Animaux Fantastiques qui aura le droit à son livre a annoncé J.K. Rowling, Newt Scamander débarque dans le New York des années 20 et doit faire face au monde des sorciers américain avec une valise pleine d'Animaux fantastiques. Le même communiqué annonce que dans "le deuxième volet des Animaux Fantastiques va plus loin dans ces temps de plus en plus sombres du monde des sorciers, où Newt et les autres héros vont devoir décider à qui ils se rallient." Vivement le 16 novembre prochain pour la sortie du premier volet des Animaux Fantastiques. Et vivement 2018 pour la suite... Vous avez hâte ?

Source : Warner - Crédit : Warner Bros