Les Animaux Fantastiques : L'impressionnante bande-annonce finale dévoilée

Ecrit par

La sortie des Animaux Fantastiques est imminente ! Voici la bande annonce finale qui devrait achever de vous convaincre d'aller voir le spin-off d'Harry Potter dès le 16 novembre...

On en frémit d'excitation ! La première bande annonce intégrale du spin-off d'Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, dont la date de sortie du second film a été révélée, vient d'être dévoilée dans The Ellen DeGeneres Show. Et après des premières images prometteuses cet été, on doit dire que ce trailer final ne fait que confirmer notre envie d'aller voir ce que ça donne au cinéma... On a droit à des images majoritairement inédites avec des créatures fantastiques nouvelles, des effets spéciaux impressionnants et des échanges de dialogue facétieux... Plus qu'à attendre le 16 novembre prochain !

Les Animaux Fantastiques : L'impressionnante bande-annonce finale dévoilée

Pas de Poudlard au rendez-vous ! C'est dans le New-York des années 1920, que notre héros Newt Scamander, magizoologiste de son état, s'apprête à connaître de sacrées aventures. Tentant de récolter des créatures exotiques outre-Atlantique, il va causer quelques problèmes et même risquer la relation secrète moldus-sorciers. J. K. Rowling (à l'écriture du scénario) le revendique, Les Animaux Fantastiques, avec Zoe Kravitz au casting, c'est bien "plus qu'un prequel d'Harry Potter". Le réalisateur David Yates avance même que c'est un "film politique". "Les Animaux fantastiques, c'est la version adulte d'Harry Potter. Ce sont des thèmes matures même s'il y a toujours de la magie et des éléments amusants. Le long-métrage aborde des sujets qui font écho à notre monde politique contemporain."

Source : The Ellen Degeneres Show - Crédit : Warner Bros