Les Animaux Fantastiques : J.K Rowling confirme la sortie d'un livre

Ecrit par

On ne l'arrête plus, J.K Rowling s'apprête à envahir les librairies anglaises et américaines. En effet, il semblerait que Les Animaux Fantastiques ait bientôt son propre ouvrage, pour le plus grand bonheur de ceux qui se font appeler les Potterheads.

Maintenant que la bande annonce officielle des Animaux Fantastiques a été dévoilée, il faut patienter jusqu'en novembre prochain pour voir le film tant attendu. Le 18 novembre 2016, le monde entier découvrira Newt Scamander (interprétré par Eddie Redmayne) et ses aventures incroyables mais dès le lendemain, le livre sera disponible en librairies. Selon le site Pottermore, le scénario du film sera adapté en livre pour mieux être publié aux éditons Little Brown (au Royaume-Uni) tandis qu'aux Etats-Unis, c'est la maison Scholastic qui s'occupera du prochain bébé de J.K Rowling. Sur Pottermore, une version numérique sera disponible et ne coûtera que 10 livres - soit 12 euros environ.

Les Animaux Fantastiques : J.K Rowling confirme la sortie d'un livre

Pour rappel, voici le synopsis du film : "1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé". Il existait déjà un ouvrage très court, une sorte de dictionnaire de ces créatures mais cette fois, c'est l'histoire elle-même qui sera adaptée. Une bonne nouvelle, donc.

Source : Pottermore - Crédit : Warner Bros