Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne révèle son livre et film préféré de Harry Potter

Ecrit par

Tout le monde l'attend avec impatience, Eddie Redmayne aura le rôle principal dans Les Animaux Fantastiques, le spin-off de Harry Potter. Aujourd'hui, l'acteur fait des révélations en interview

La nouvelle bande annonce de Harry Potter, Les Animaux Fantastiques a été dévoilée au Comic Con il y a quelques jours et aujourd'hui, c'est l'acteur phare (que tout le monde a hâte de découvrir dans ce rôle), Eddie Redmayne qui fait des révélations dans une interview pour Entertainement Weekly. L'acteur oscarisé a en effet dévoilé quels sont son livre et son film préféré de la saga qui a tant passionné une génération entière. Visiblement, il est un vrai Potterhead ! En effet, son livre préféré n'est autre que le premier volume : Harry Potter à l'école des sorciers. Pourquoi ? Parce que visiblement, il passait pas mal de temps à le relire avec son petit frère, âgé de 6 ans et que cela lui a laissé de souvenirs intarissables. "Il y avait toujours ce moment d'immersion instantané dans un monde libérait notre imagination." Effectivement, c'est encore ce que les livres de J.K Rowling font le mieux !

Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne révèle son livre et film préféré de Harry Potter

Pour ce qui est de son film préféré, Eddie Redmayne a opté pour un des long-métrages réalisés par David Yates (ils ont été quatre au total sur la saga), Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 2. Et ce qui plait le plus à l'acteur dans ce dernier film, c'est le jeu d'acteur de Voldemort et Harry Potter. "Avec les deux derniers films, ils ont fait quelque chose que je n'arrêtais pas de re-regarder pour revoir Ralph Fiennes et Daniel Radcliffe échanger cet incroyable duel." On doit bien avouer que ce film est particulièrement intense ! La bataille de Poudlard, notamment, nous a un peu mis dans tous nos états, chez VirginRadio.fr. Quoi qu'il en soit, Eddie Redmayne est très impliqué dans ce film et ça tombe bien, parce que la suite du spin-off de Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, a été confirmée pour 2018 ! Partagez-vous les goûts d'Eddie Redmayne ?

Source : Entertainement Weekly - Crédit : Warner Bros