Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne avait auditionné pour un rôle dans Star Wars

Ecrit par

Et si Eddie Redmayne n'avait jamais joué dans Les Animaux Fantastiques mais dans la nouvelle trilogie Star Wars ? C'est bien ce qui aurait pu se passer, l'acteur ayant auditionné pour un rôle iconique de Star Wars !

Si Eddie Redmayne promet d'être le nouveau chouchou des fans de l'univers Harry Potter avec la sortie des Animaux Fantastiques la semaine prochaine dans les salles françaises et internationales, il a failli faire partie d'une toute autre saga. Avant d'être choisi pour incarner Norbert Dragonneau dans la toute nouvelle série de films inspiré par le livre éponyme de J.K. Rowling, l'acteur avait passé les auditions de Star Wars Le Réveil de la Force. Le comédien, qui détient un Oscar du meilleur acteur pour son interprétation de Stephen Hawking dans Une Merveilleuse Histoire du Temps, avait révélé il y a quelques mois avoir passé le casting dans la nouvelle trilogie Star Wars. Mais ce qu'on ne savait pas c’est que c'était pour le rôle de Kylo Ren.

Malheureusement Eddie Redmayne n'a pas décroché le rôle du nouveau grand méchant de Star Wars qui a finalement été attribué à l'excellent Adam Driver. L'acteur a par ailleurs précisé que le film était tellement top secret que le texte avec lequel il a passé l'audition n'était pas du tout extrait du Réveil de la Force. Visiblement le comédien s'est montré plus convaincant pour jouer le héros des Animaux Fantastiques et ce n'est pas forcément plus mal....