Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne aurait pu jouer un rôle dans Harry Potter, lequel ?

Ecrit par

Si Eddie Redmayne a le rôle principal dans le spin-off de Harry Potter, sachez qu'il a été recalé d'un autre rôle majeur pour lequel il avait postulé dans le tout premier HP ! Tous les détails !

Le spin-off de Harry n'est même pas encore sorti qu'il est déjà un succès mondiale ! Alors que de nouvelles photos du préquel Les Animaux Fantastiques viennent d'être dévoilées, on en apprend un peu plus sur le personnage de Newt Scamander mais surtout sur son acteur, Eddie Redmayne. Celui qui est presque reparti avec l'Oscar du meilleur acteur cette année pour son rôle dans Danish Girl se confie sur la fascination qu'il a toujours eu pour le monde magique d'Harry Potter. Il a d'ailleurs avoué avoir été recalé d'un casting pour le second film, Harry Potter et la chambre des secrets. Redmayne avait postulé pour le rôle de Tom Riddle, la jeune interprétation de Lord Voldemort ! Il avoue : "J'ai auditionné pour le rôle de Tom Riddle quand j'étais à l'université. J'ai totalement échoué et je n'ai jamais été rappelé." C'est finalement Christian Coulson qui a eu le rôle !

Eddie Redmayne affirme avec humour : "Avec les années, j’espérais avoir ma chance d’être ajouté au casting en tant que membre de la famille Weasley - je suis daltonien, mais on m’a toujours dit que mes cheveux tiraient vers le roux - malheureusement, cela n'a pas été le cas ! Beaucoup de mes amis, comme Domhnall Gleeson ou Rob Pattinson par exemple, ont eu leur "Harry potter moment", mais je n’avais jamais eu le mien !" C'est désormais chose faite pour l'acteur - avec un minimum de cinq films annoncés par J.K Rowling pour Les Animaux Fantastiques !