Les Animaux Fantastiques : Des personnages de Harry Potter dans le spin-off ?

Ecrit par

Alors que les producteurs affirmaient le contraire, il se pourrait bien que des personnages de Harry Potter apparaissent dans le spin-off Les Animaux Fantastiques !

On l’a tous souhaité avec ferveur, mais jusque là, les producteurs du spin-off de Harry Potter étaient formels sur le fait qu’on ne verrait aucun des personnages de la saga originelle dans Les Animaux Fantastiques. Le prequel, qui se tiendra dans les années 20, sera centré sur le personnage de Newt Scamander (Eddie Redmayne) et même s’il était annoncé que Dumbledore aurait un certain rôle, il n’était pas question de le voir apparaître dans le film. Pourtant, deux acteurs de la nouvelle saga ont fait des révélations fracassantes lors d'une interview accordée à MTV, évoquant l’idée que certains personnages de Harry Potter feront une apparition. Ont-ils fait une gaffe et dévoilé un secret que les producteurs voulaient bien garder ?

Les Animaux Fantastiques : Des personnages de Harry Potter dans le spin-off ?

« Je ne dirais pas qu’ils sont nombreux, mais parce que c’est un monde en soi et parce que l’intrigue se déroule des années plus tôt, il y a des personnages qui existent déjà », a déclaré Alison Sudol qui joue Queenie dans Les Animaux Fantastiques. Tandis que Dan Dogler (Jacob Kowalski) a ajouté de son côté : « Vous en rencontrerez au fur et à mesure que l’histoire progressera… Mais je ne peux rien vous dire ! Vous verrez, vous entendrez parler de certains de vos personnages préférés et il se pourrait que vous fassiez la rencontre de leur version plus jeune. » En attendant la sortie des Animaux Fantastiques le 26 novembre 2016, retrouvez la bande-annonce officielle !

Source : MTV/Traduction melty