Les Animaux Fantastiques : Cette scène coupée qui change tout

Ecrit par

Attention ! Si vous n'avez pas encore vu les Animaux Fantasttiques, alors passez votre chemin. Tout de suite, on évoque une scène qui n'est pas dans le film mais qui aurait bien pu changer la donne.

Sorti mercredi dernier, Les Animaux Fantastiques (porté par le très charismatique Eddie Redmayne) nous ramène dans l'univers tant aimé d'Harry Potter. Cette fois, nous avons découvert un héros touchant, maladroit et intelligent ; le personnage de Newt Scatmander n'a d'ailleurs déçu personne. Or, si vous avez vu le film (et c'est là qu'il faut partir si ce n'est pas le cas), vous savez que le jeune Credence lui en a fait voir de toutes les couleurs. Après une bataille finale des plus époustouflante, Credence semblait mort. Du moins, en toute logique, il ne pouvait pas en être autrement. Pourtant, David Heyman (producteur du long métrage) a quelques révélations à faire le concernant.

Ainsi, il a confié à Cinema Blend que Credence aurait survécu : "En fait, nous avions une scène que nous n'avons pas gardée. On y voyait Credence qui prenait un bateau mais on l'a coupée parce qu'on ne voulait pas que cela soit trop évident.". Aussi, il ajoute : 'Je pense que lorsque vous réaliserez quelle type d'histoire nous sommes en train de raconter, vous comprendrez que ça ne pouvait pas tenir en seul film. Vous verrez". La franchise devait au départ compter trois films mais après quelques mois, il été convenu que les Animaux Fantastiques en auraient cinq. Voilà qui nous assure de retrouver Newt et tous ces personnages que nous avons appris à aimer.

Source : Cinema Blend