Les Animaux Fantastiques 2 : Un premier (vrai) trailer dévoilé

Ecrit par

Après des mois d'attente, un premier véritable trailer vient d'être dévoilé pour Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. 

Les fans trépignent d'impatience depuis hier, depuis qu'un teaser annonçant (enfin) la sortie d'un véritable trailer pour les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald a officiellement été annoncé. Parce que le tournage s'est achevé depuis quelques mois déjà, dire que les "Potterheads" avaient hâte serait un véritable euphémisme. Après de longues heures d'attente, les studios Warner ont finalement publié la vidéo. Spoiler, ce deuxième volet d'annonce aussi incroyable que le premier. On sait que ce film se focalisera sur la jeunesse d'Albus Dumbledore et de son ancien acolyte Gellert Grindelwald. Les deux sorciers qui, il fût un temps, étaient sur la même longueur d'ondes finiront pourtant par s'opposer. 

Le film est attendu pour novembre 2018 et ce deuxième volet confirme ce que nous savions déjà : cette nouvelle saga signée J.K Rowling est bien adulte (et bien plus spectaculaire) que les précédents films. Bien que controversée, la présence de Johnny Depp apportera probablement plus de noirceur au film tandis que le combo Judd Law / Eddie Redmayne nous met déjà en joie. 

Source : Warner Bros - Crédit : Warner Bros