Les Animaux Fantastiques 2 : L'intrigue du sequel se précise

Ecrit par

Le sequel des Animaux Fantastiques ne sortira qu’en 2018 mais l’intrigue, avec J.K. Rowling aux commandes du scénario, se précise déjà. Découvrez les nouveaux détails !

C’est l’un des plus grands succès de cette fin d’année. Les Animaux Fantastiques sorti le 18 novembre dernier en France réjouit les fans nostalgiques de la saga Harry Potter en restant fidèle à l’univers du sorcier, tout en imposant sa propre intrigue et de nouveaux personnages incarnés par des acteurs très charismatiques (Eddie Redmayne est impressionnant !) Côté box-office aussi, le spin-off de Harry Potter brille aussi en réalisant de nombreux records aux quatre coins du monde ! Il va falloir s’armer de patience pour la suite, le sequel n’arrivera qu’en 2018 mais les premiers éléments de l’intrigue ont d’ores et déjà été dévoilés.

Les Animaux Fantastiques 2 : L'intrigue du sequel se précise

D’après le site IMDB, Les Animaux Fantastiques 2 se déroulera deux ans après le voyage de Norbert Dragonneau à New York et aura principalement lieu en Angleterre (on se rapproche de Poudlard !) Leta Lestrange dont on avait entendu parlé dans le premier volet et qui semblait avoir beaucoup compté pour le personnage joué par Eddie Redmayne sera de la partie, et pourrait chercher à renouer contact avec lui. Il essaiera de couper tout contact avec elle dans un premier temps mais décidera finalement d’écouter ce qu’elle a à lui dire. Norbert qui pensera d’abord qu’elle cherche à redevenir proche avec lui découvrira qu’elle est en réalité envoyée par Dumbledore, qui apparaîtra bien dans Les Animaux Fantastiques 2, dans l’idée de combattre Grindelwald… Impatients de découvrir la suite ?