Les Animaux Fantastiques 2 : Johnny Depp, son rôle révélé

Ecrit par

La suite des Animaux Fantastiques est déjà en cours ! Les tournages se font déjà alors que le premier volet n'a pas encore été dévoilé aux yeux du grand public. Le producteur s'est confié sur le rôle de Johnny Depp dans la suite de la saga !

Alors que le premier volet des Animaux Fantastiques n'est pas encore sorti puisqu'il sera disponible dans toutes les salles de cinéma le 16 novembre prochain, des informations tombent déjà quant au second volet de cette nouvelle saga magique. Comme par exemple en annonçant que Johnny Depp sera au casting des Animaux Fantastiques 2 ! Une grande nouvelle que les fans de l'acteur ont été heureux d'entendre. Et si lors de l'annonce, aucune information n'a été dévoilée quant à son personnage ou l'importance qu'il aura dans la suite de la saga, on en sait désormais un peu plus ! C'est David Yates, le showrunner du prequel d'Harry Potter, qui s'est confié sur le sujet au micro du site américain WENN.

Les Animaux Fantastiques 2 : Johnny Depp, son rôle révélé

Suite à l'annonce de Johnny Depp dans la suite des Animaux Fantastiques, de nombreuses rumeurs ont rapidement commencé à fuser sur son possible rôle, c'est à dire le sorcier Gellert Grindelwald. Et ses rumeurs se sont révélées être vraies si l'on en croit les déclarations de David Yates : "L'idée pour nous était de choisir le meilleur acteur. Le plus inspiré, le plus intéressant, le plus en phase avec le personnage. Nous avons rapidement pensé à Johnny Depp. C'est un vrai artiste. Il a créé des personnages qui ne cessent de résonner dans la culture populaire. Il est vraiment brillant (...) Nous étions impatients de voir ce qu'il pouvait faire du personnage de Grindelwald. Il n'a peur de rien, il est imaginatif, il est ambitieux. Nous pensions qu'il pouvait proposer quelque chose d'amusant et d'unique. Nous l'avons donc choisi, simplement sur cette base-là. Peu importe qu'il soit célèbre ou pas. Nous savons juste qu'il est intéressant". Le rôle de Gellert Grindelwald est un rôle majeur dans la saga, surtout avec Albus Dumbledore qui apparaîtra bien dans le prequel des Animaux Fantastiques. On ne sait si des scènes vont confronter ces deux amis/ennemis mais en tout cas, on a hâte de voir les scènes de Johnny Depp qui ont d'ailleurs déjà été tournées ! Dans l'univers Harry Potter, on ne s'arrête jamais...

Crédit : Warner Bros