Les Animaux Fantastiques 2 : J.K Rowling évoque la suite

Ecrit par

A peine sorti, les Animaux Fantastiques fascine déjà. La bonne nouvelle, c'est qu'il y aura plus d'un film et J.K Rowling nous explique pourquoi.

Il est en salles depuis mercredi dernier et déjà, Les Animaux Fantastiques bat tous les records. Le film signé David Yates nous replonge dans l'univers magique de Newt Scamander* et si vous avez aimé ce premier volet, vous avez probablement été ravis d'apprendre qu'il y en aurait plusieurs. En fait, nous passons d'une trilogie annoncée à cinq long-métrages et c'est sur Twitter que J.k Rowling a choisi d'expliquer son choix.

Ainsi, c'est parce que l'histoire débute en 1926 et qu'elle s'achève en 1945 que cinq films sont nécessaires. D'ailleurs, il y a de fortes chances pour que Credence revienne dans le prochain film - comme le prouve une scène coupée par les réalisateurs. Au delà de ça, le personnage le plus attendu est Grindelwald, Le combat qui l'a opposé à Dumbledore a eu lieu en 1945 et forcément, ce cette bataille qui nous fera trembler le plus.

* Newt Scamander or encore Credence sont les noms des personnages donnés dans la version originale. Avant de monter dans les tours ou de crier à la non-traduction, sachez que nous sommes encore libres d'employer les noms qui nous plaisent.

Source : Twitter