Les Animaux Fantastiques 2 : Albus Dumbledore apparaîtra bien dans le sequel !

Ecrit par

Alors que le spin-off de Harry Potter Les Animaux Fantastiques sort mercredi 16 novembre prochain, on apprend qu’Albus Dumbledore apparaîtra bien dans la suite !

On s’en doutait puisque la rumeur circulait depuis un moment, dans le deuxième volet du spin-off de Harry Potter Les Animaux Fantastiques un personnage emblématique de la saga emblématique apparaîtra, il s’agit d’Albus Dumbledore, le célèbre et bien aimé directeur de Poudlard qui nous avait quittés dans le tome 6 Harry Potter et le Prince du Sang Mêlé ! La timeline des nouveaux films inspirés par l’univers de l’apprenti sorcier se situant avant l’époque des aventures de Harry Potter, on peut donc s’attendre à voir un Dumbledore tout jeune. « Il aura quelques scène avec Newt… Nous parlons encore de qui jouera Dumbledore, toutes les suggestions sont les bienvenues », a déclaré David Yates, le réalisateur des Animaux Fantastiques.

Les Animaux Fantastiques 2 : Albus Dumbledore apparaîtra bien dans le sequel !

Pour revoir Albus Dumbledore sur nos écrans, il va falloir attendre encore un peu (un an pour être exact), laissons déjà le temps au premier volet des Animaux Fantastiques de sortir le mercredi 16 novembre prochain. Peut-être, espérons-le, que le nom de Dumbledore y sera déjà évoqué… Les paris sont ouverts pour savoir qui jouera l’ancien directeur de Poudlard dans la suite des Animaux Fantastiques qui se fera à Paris !

Source : Consequence of Sound - Crédit : Warner Bros