Les Animaux Fantastiques : Jude Law et Ezra Miller se confient au Comic Con San Diego

Ecrit par

Le deuxième volet des Animaux Fantastiques continue de se dévoiler, Ezra Miller nous parle de la suite. 

Tout les fans d'Harry Potter et de l'univers fantastique de J.K Rowling pourront se divertir le 16 novembre prochain avec la sortie du deuxième volet de la saga des Animaux Fantastiques. Prequel d'Harry Potter, ils pourront suivre les aventures du jeune Norbert Dragonneau contre le mage noir Gellert Grindelwald. Et celui ci promet d'être particulièrement puissant. La bande-annonce est alléchante et intrigante. Norbert aka Eddy Redmayne rencontre Grinwald aka Johnny Depp pour un combat équipe. 

Les Animaux Fantastiques : Jude Law et Ezra Miller se confient au Comic Con San Diego

En attendant, Ezra Miller (Suicide Squad, Justice League, Madame Bovary, etc.) interprète de Croyance Bellebosse se livre au micro du Comic Con San Diego et révèle que le lien déjà existant entre le premier volet des Animaux Fantastiques et Harry Potter serait "multiplié" et plus flagrant dans le second. 

"Lorsqu'on a fait le premier, j'ai pensé avoir atteint le but de ma vie. C'était comme... J'ai réussi. [...] Et puis, ce film (ref Les crimes de Grindelwald) et j'ai senti que le nombre de connexions entre Harry Potter et lui c'était multiplié." dit-il.

Jude Law qui endosse le rôle d'Albus Dumbledore a aussi profité de l'occasion pour se confier sur le film. Ah, Jude Law... On l'a assurément adoré dans Sherlock Holmes, on va l'adorer encore plus dans les Animaux Fantastiques. Et le rôle semble lui allait comme un gant ! 

"J'ai eu l'occasion de savoir ce qui arrive à Albus Dumbledore [...] Mais il demeure encore beaucoup de secrets et des aspects de sa personnalité qui sont supposés dans Harry Potter et... ils le sont toujours dans cette histoire. Ce que fait toujours J.K Rowling avec ses personnages, c'est... qu'ils sont multi-facettes. Ils ont tous à la fois un côté sombre et un côté lumière. Et elle ne les juge jamais." confie-t-il.

On ne sait pas pour vous mais nous, on attend ce deuxième épisode avec impatience. Juste pour le fun de retrouver toute la clique de Dragonneau et son humour subtil. On vous propose d'ailleurs de visionner la bande-annonce en version longue. Ci-dessous, les copains

Source : nme