Lenny Kravitz : Sex, son dernier clip dévoilé

Ecrit par

Lenny Kravitz est de retour sur le devant de la scène avec son clip Sex qui risque de faire beaucoup parler dans les jours qui viennent. La rédac de VirginRadio.fr vous montre tout, tout de suite.

Alors que vous n'aviez pas entendu parler de Lenny Kravitz depuis quelque temps, le chanteur revient en force avec une toute nouvelle vidéo, Sex. Après le nouveau clip Déjà Vu de Sia dévoilé, c'est au tour de chanteur invité au Super Bowl avec Katy Perry de faire parler de lui. Sa toute nouvelle vidéo promet déjà de faire beaucoup de bruit dans les jours qui viennent car Sex dénonce sans tabou. Alors que les premières images montrent le chanteur et deux jeunes femmes, seins nus, en plein tournage, nous comprenons petit à petit que c'est l'Eglise qui s'occupe de la réalisation.

En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, les deux danseuses se retrouvent habillées des pieds à la tête, Lenny en cravate avec une guitare sèche, et une bonne sœur prend même la place d'une des deux jeunes femmes. Mais c'est sans compter sur l'arrivée de LA femme, toute en formes et en blondeur, armée de son martinet, qui n'est ni plus ni moins que l'incarnation du diable et qui va poursuivre l'un des prêtres. Ce dernier se retrouve acculé et abandonne sa foi plutôt rapidement. Une chèvre s'est également invitée sur le tournage, pour des raisons assez obscures. Bref, encore une réussite pour Lenny Kravitz ! Côté musique, le prochain album de Christine and The Queen serait déjà prêt, de quoi réjouir ses fans ! Alors, aimez-vous le clip Sex ?

Source : YouTube : LennyKravitzVEVO