Lenny Kravitz : It Ain't Over Till It's Over en live à l'Olympia

Ecrit par

Dans le cadre de sa tournée mondiale, Lenny Kravitz était de passage à l’Olympia pour un show exceptionnel ! VirginRadio.fr vous fait partager ce moment en vidéo.

Lenny Kravitz est de retour sur le devant de la scène avec son dernier album « Strut ». Ses passages en France se font rares et créent toujours l’événement, mais le public français a été comblé ce week end par son live dément au Main Square Festival 2015. La star internationale propose toujours des shows mémorables et son concert à l’Olympia la semaine dernière n’a pas échappé à la règle ! Dans une salle pleine à craquer et sous une chaleur de plomb, la rockstar a présenté ses nouveaux morceaux ainsi que des titres plus anciens et plus cultes, notamment le mythique « Are You Gonna Go My Way ». Une soirée exceptionnelle, à revivre grâce aux vidéos de fans et à Evergig.

Menée par Lenny Kravitz, la foule toute entière s’est déhanchée sur les titres cultes « It Ain't Over Till It's Over » ou encore « Fly Away ». Un concert aussi marqué par la présence de Johnny Hallyday dans le public, que le chanteur a remercié chaleureusement entre deux chansons. La star américaine a montré une fois de plus ses talents de guitaristes et surtout son impressionnante présence scénique. Dans le cadre de sa tournée mondiale, il parcourra ensuite l’Europe et l’Amérique pour promouvoir son dernier album. Il y a quelques mois Lenny Kravitz a dévoilé « Sex », son dernier clip. Ambiance provocante et sulfureuse, la vidéo lui a permis de faire le buzz juste avant la réédition de « Strut » le mois dernier. Que pensez-vous de ce live de « Fly Away » ?

Source : http://www.evergig.com/