Lenny Kravitz et James Franco rient du "penisgate" dans une pub pour Guitar Hero

Ecrit par

Dans une bande annonce de Guitar Hero Live, James Franco et Lenny Kravitz se déchaînent... Evidemment, l'affaire du "penisgate" revient sur le tapis. VirginRadio.fr vous en parle.

Guitar Hero Live débarque en octobre (le 20) avec une sélection musicale variée qui s'annonce très bonne. On y retrouvera entre autres The Killers, Ed Sheeran, Alt-J, The Black Keys ou The Rolling Stones... De quoi passer quelques bonnes soirées à se prendre pour un rockeur... Aujourd'hui, on ne vous parle pas de ça mais de la bande annonce remarquée du jeu à venir... James Franco et Lenny Kravitz s'associent dans ce trailer pour nous montrer comment on séduit l'audience. Le public semble difficile à conquérir ! Evidemment, ils font allusion au scandale du "penisgate" de Lenny Kravitz. Le résultat est à voir ci-dessous avec VirginRadio.fr.

Lenny Kravitz et James Franco rient du "penisgate" dans une pub pour Guitar Hero

Le très réputé guitariste Lenny Kravitz se retrouve ainsi hué par la foule de Guitar Hero Live après un solo endiablé ! Comme le fait remarquer James Franco, une groupie du public remet même son T-shirt. Bref, l'acteur prend les manettes pour se faire huer à son tour. Lenny Kravitz, qui a annoncé Just Let Go, son nouveau DVD Live, lui conseille alors de remuer ses hanches et se la jouer à la "Kravitz" pour reconquérir le public... Les voilà qui se déchaînent avec la guitare entre les mains. James Franco le rappelle à l'ordre : "Ok, c'est plutôt sexy, mais ne déchire pas ton pantalon" ! Finalement, c'est lui qui finit par s'enflammer et qui casse la guitare... Avez-vous hâte à la sortie de Guitar Hero Live ?

Source : Guitar Hero Games