Le Virgin Tonic termine la saison en direct de Disneyland Paris, suivez l'émission en live !

Ecrit par

Nous y sommes ! Après des semaines d'attente, le Virgin Tonic investit le parc de Disneyland Paris pour une ultime émission exceptionnelle !

Vous l'attendiez, nous y sommes : le Virgin Tonic termine sa saison en beauté avant de prendre des vacances bien méritées. Manu, Nico, Mélanie, Ginger et Clément vous réveillent ainsi depuis Disneyland Paris : au programme, de nombreuses surprises ! Et la bonne nouvelle, c'est que cette émission exceptionnelle sera à suivre en direct, juste ci-dessous :

7h30

Manu Payet est allé rendre une petite visite aux grands gagnants du concours présents sur place avec lui lors de cette dernière du Virgin Tonic ! Bien installé sur leur table dans l'une des allées les plus célèbres du parc d'attractions, ces derniers dégustent tranquillement leur petit-déjeuner aux côtés de toute l'équipe. Un moment de partage très plaisant en attendant le mix exceptionnel de Nico ainsi qu'une SURPRISE MAGIQUE qui n'est pas arrivée à Disneyland Paris depuis 25 ans ! Oui, oui, vous avez bien compris, alors restez connectés !

7h50

C'est l'heure du BLINDTEST du Virgin Tonic !!! Pour vous rappelez les règles, deux auditeurs tentent de retrouver les chansons des dessins-animés Disney le plus rapidement possible. La personne qui trouve le plus de bonnes réponses remporte une trottinette électrique. Rien que ça.

8h00

C'EST L'APPARITION DE MICKEY, MINNIE ET PLUTO ! Alors que le parc de Disneyland est encore fermé, Manu Payet et Ginger se sont rués vers les trois personnages emblématique du géant américain pour les rencontrer et profiter de cette dernière de la matinale du Virgin Tonic comme il se doit ! Toujours bien installé, le public présent sur place a, lui-aussi, été ravi de cette apparition furtive.

8h50

C'est l'heure pour les chroniqueurs du Virgin Tonic d'aller à la rencontre des visiteurs qui viennent tout juste de pénétrer dans l'enceinte du parc de Disneyland Paris. L'occasion pour Ginger et Clément de poser quelques questions à des passants et de les prévenir d'une surprise imminente et JAMAIS VUE depuis 25 ans sur place !

9h00

Ginger et Clément jouent au Un, Dos, Tres depuis l'attraction du Space Mountain à Disneyland Paris ! La première fois en 25 ans qu'un événement est filmé ! Un challenge que les deux chroniqueurs ont réussi avec brio... même si Clément n'était pas très emballé à l'idée de refaire un tour !

9h15

C'est Ambre, très émue, qui a répondu au dernier appel de la saison de Manu Payet ! Tout juste installée avec son mari, la jeune femme remporte le dernier loyer du Virgin Tonic !

9h35

C'est l'heure de l'émotion pour l'équipe du Virgin Tonic ! Tour à tour, ils viennent parler de cette année forte en émotions et remercier Manu Payet et ses acolytes pour le travail effectué. Des passages souvent remplis de larmes qui prouvent bien que le Virgin Tonic est, avant tout, une grande famille qui apprécie de travailler ensemble au quotidien. Loïc, Julie, Ginger ou encore Julien des réseaux sociaux, ils ont tous dit quelques mots sincères sur ce qu'ils ressentent au sein de ce qui est beaucoup plus qu'un simple travail !

9h50

On termine cette dernière matinale du Virgin Tonic avec un mix exceptionnel de Nico ! Très attendu, le chroniqueur va ENFIN réaliser le rêve de ses acolytes en offrant un DJ set en live ! Alors que Manu souhaitait inviter Kungs pour ce rendez-vous inoubliable, son ami de 20 ans a préféré réaliser lui-même le final de cette saison riche en émotions !