Le Virgin Tonic à l'île de La Réunion : Découvrez toutes les activités réalisées par Manu Payet et son équipe !

Ecrit par

Sur l'île intense, Manu Payet, Nico, Ginger et Clément ne s'ennuient pas.

C'est un événement exceptionnel pour Virgin Radio ! Du 13 au 17 décembre, Manu Payet, animateur phare du Virgin Tonic et originaire de La Réunion, délocalise son émission sur l'île intense. Une semaine qui se déroule donc à cheval entre La Réunion et la métropole avec un dispositif spécial à l'antenne pour faire découvrir aux auditeurs cet endroit merveilleux sous toutes ses facettes. Un événement exceptionnel qui n'aurait pas été possible sans l'appui de l'Île de La Réunion Tourisme, de Corsair, et en collaboration avec les équipes d'Havas Media et de Lagardère Publicité News.

Durant cinq jours, Manu Payet et son équipe animent, en direct depuis La Réunion, une version spéciale de la matinale de Virgin Radio ! Ils prennent notamment part à des directs inédits et jouent les guides touristiques sur les comptes des réseaux sociaux de l’émission. Ainsi, chaque jour, les internautes peuvent découvrir une spécialité, une activité ou un lieu incontournable de l’île. Suivez le guide !

Lundi 13 décembre :

Pour bien débuter la semaine, Ginger a eu l'immense plaisir de faire du canoë kayak dans l'océan. Mais pas n'importe lequel. Parée de son plus beau maillot de bain, notre journaliste a embarqué sur un canoë totalement transparent. Oui, oui, vous avez bien compris ! Une activité absolument exceptionnelle qui a permis à notre Ginger nationale de voir tout ce qui se passait en dessous d'elle lors de sa virée sur l'eau ! "C'est juste incroyable ! C'est trop bien" s'est extasiée la jeune femme lors de sa virée aux côtés de Nicolas, en charge de cette activité !

Mardi 14 décembre :

Pour le deuxième jour de l'équipe du Virgin Tonic sur l'île intense, c'est au tour de Nico de réaliser une activité hors du commun ! C'est donc vêtu d'une combinaison et entouré de tortues de mer que le chroniqueur s'est rendu dans un centre spécialisé pour réaliser une baignade avec ces animaux majestueux. Paré de son masque, tuba et de palmes, notre Nico du bureau en a presque oublié son côté ronchon (pour quelques heures) et s'est offert un vrai moment de bonheur ! On vous laisse rêver avec lui !

Mercredi 15 décembre :

Pour son troisième jour sur l'île intense, Clément a été réquisitionné pour assister à un cours de cuisine créole ! Mais pas n'importe lequel puisque c'est son TOUT PREMIER ! A cette occasion, notre chroniqueur a appris quelques subtilités de cette cuisine si riche et ensoleillée. Un bon moyen de faire plaisir à ses proches lorsqu'il sera de retour en métropole ! On ne sait pas vous, mais nous ça nous donne faim !

Jeudi 16 décembre :

Après la nage avec les tortues dans un centre spécialisé, c'est avec un cours de danse Maloya que Nico a fait son grand retour dans le bain des activités proposées à l'équipe du Virgin Tonic par l'île de La Réunion. Accompagné d'une professeure au sourire lumineux, notre chroniqueur est devenu, en quelques minutes, un vrai professionnel de cette danse locale. On vous laisse découvrir les images de cette session inoubliable !

Vendredi 17 décembre

Quoi de mieux pour terminer cette semaine à l'île de La Réunion qu'une visite exceptionnelle sur un volcan ? Ce n'est pas l'équipe du Virgin Tonic qui vous dira le contraire ! Levés aux aurores pour profiter de la beauté des paysages de l'île intense, Nico, Ginger et Clément ont pu profiter d'une matinée bien différente de celles qu'ils passent dans leur bureau parisien. La preuve avec ces images à couper le souffle !