Le Tremplin Sziget jusqu’au 27 mai avec Virgin Radio

Ecrit par

Comme chaque année, le Sziget Festival organise son tremplin pour offrir l’opportunité à un groupe de se produire au plus grand festival d’Europe. Toutes les infos sont sur VirginRadio.fr !

Vous produire au Sziget Festival, soit le plus grand festival d’Europe, vous en avez rêvé ? C’est peut-être possible grâce au tremplin qui fait son grand retour en 2019. En partenariat avec Virgin Radio, il offrira l’incroyable opportunité à un groupe de se produire sur l’Europe Stage du Sziget Festival qui aura lieu cette année du 7 au 13 août avec Foo Fighters, Post Malone, Ed Sheeran, Florence + the Machine, twenty one pilots, Martin Garrix et plein d’autres artistes plus prestigieux les uns que les autres ! Le Sziget, toujours novateur et précurseur en matière artistique souhaite une nouvelle fois donner la chance exceptionnelle à de jeunes talents de s’inscrire dans une dimension culturelle internationale. Vous voulez participer ? Suivez le guide !

Vous avez jusqu’au 11 avril pour candidater sur CE LIEN. Vous serez alors invités à aller écouter des morceaux de pistes à l’aveugle pour participer à la désignation des 10 groupes pré-sélectionnés pour être soumis aux votes des internautes via les réseaux sociaux du Sziget. À l’issue des votes, les quatre groupes ayant reçu le plus de suffrage seront conviés à venir se produire en live lors de la finale au Supersonic à Paris. Durant cette événement fixé au 27 mai, un jury de professionnels désignera le vainqueur qui se verra alors offrir l’opportunité de se produire au Sziget Festival. Bonne chance à tous !