Le Sziget Festival organise une série de Sziget Party à travers la France

Les Sziget Party reviennent !
Ecrit par

Du 10 au 17 août, le Sziget fera vibrer des milliers de festivaliers à Budapest. Mais avant cela, les Sziget Party vont mettre les festivaliers dans l'ambiance. Explications sur virginRadio.fr.

Elu Meilleur Festival d'Europe, le Sziget Festival compte bien rendre les sept jours de festivité incroyables. Et pour y contribuer, 20 noms supplémentaires ont même été annoncés. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le concept, le Sziget est organisé sur une île de 74 hectares, au coeur de Budapest. Cet été, près de 400 000 festivaliers vont se réunir pour passer une semaine de folie, rythmée par des activités diverses et le meilleur de la musique. Aujourd'hui, le Sziget veut se forger une réputation à travers le monde et pour ça, il y a les Sziget Party. Après un succès considérable rencontré à Paris, à Lyon ou encore à Bordeaux, la prochaine aura lieu à Montpellier le 30 avril prochain. Et, bonne nouvelle, un pass 7 jours + camping est à gagner ! Pour participer à l'événement, c'est sur la page Facebook officielle que ça se passe.

Ainsi, c'est une soirée exceptionnelle qui se prépare à l'Antirouille. Autrement dit, le Sziget et Electrodidact vous réserve une soirée incroyable. Pour l'occasion, Eskei83 (le champion du monde en titre Red Bull Thre3Style 2014) sera aux platines. Au programme, "un set mélangeant les genre, entre trap, hip-hop, rock, drum&bass, et turntablism". Allez-vous vraiment manquer ça ? Toutes les infos sont à retrouver sur le site internet du Sziget Festival. Par ailleurs, sachez qu'il est encore temps de voter dans le cadre du Tremplin Jeunes Talents ! Vous y serez ?

Source : Sziget Festival - Crédit : Sziget