Le Sziget Festival avec VirginRadio.fr, c'est par ici !

Ecrit par

Le Sziget Festival remet le couvert à Budapest pour une vingt cinquième édition qui aura lieu du 8 au 15 Août 2018. J-14 et VirginRadio.fr est sur le coup, les amis !

Se tiendra à Budapest, le Sziget Festival. Un des principaux événements estivaux à ne surtout pas louper. VirginRadio.fr est de la partie et on vous dit tout ce qu'il faut savoir ! Du 8 au 15 août les festivaliers pourront jouir à la fois de nombreux concerts (Petit Biscuit, Gorillaz, Dua Lipa, Kygo, ou encore Shawn Mendes, pour ne citer qu'eux.) mais aussi d'animations en tout genre. Pour l'occasion, le festival prévoit des projections de films en hongrois, mettant ainsi à l'honneur le pays. Parmi d'autres, il y aura également des ateliers organisés autour de différents thèmes (échanges sur la pollution des rivières hongroises, etc.), des performances artistiques telles que le spectacle du cirque africain ou encore celles des arts de rue. Eh oui, au Sziget Festival on ne s'ennuie jamais ! Festivaliers, si vous pensez que vous n'aurez rien à faire, sachez qu'il y aura toujours une activité pour vous occuper. 

Mais ce n'est pas tout ! Comme à son habitude, le festival proposera également des animations autour de la Main Stage, avant les concerts. Au programme ? Une immense Flag Party (avec la distribution de plus 15 000 drapeaux), la Love Party prévue pour l'après midi du 9 août mais pas que... Et comme pour remettre le couvert, la Boat Party sera de retour. Adeptes de sensations fortes et de panorama à couper le souffle,, c'est pour vous ! On vous invite donc à foncez sur le site officiel pour découvrir le line-up complet ainsi que le reste du programme.

N'hésitez surtout pas à suivre le Sziget Festival sur les réseaux sociaux de Virgin Radio