Le sexe serait bon pour le cœur

Le sexe serait bon pour le cœur
Ecrit par

Attention, messieurs-dames, grande nouvelle ! Alors qu'on nous répète à longueur de journée de faire du sport pour prendre soin de notre corps et autres organes, une information capitale vient de nous arriver : le sexe serait bon pour le cœur. VirginRadio.fr vous dévoile tout sur la nouvelle qui va changer votre vie

Le titre Piss Off de Franz Ferdinand est en écoute depuis aujourd'hui, et c'est parfois ce que l'on aimerait répondre à nos amis abonnés à l'agriculture biologique et aux salles de sport. Alors on le sait, il faut éviter le sel et manger 5 fruits et légumes par jour dans le but de rester en vie le plus longtemps possible. Il faut prendre soin de son corps et surtout, de son cœur et pour ça, rien de mieux que la cardio. Mais un shot de vodka et une cigarette valent souvent mieux que les deux heures passées au Club Med Gym, question santé mentale. Mais aujourd'hui, VirginRadio.fr a la solution à tous vos problèmes et autres dilemmes concernant l'entretien de votre système cardio-vasculaire : Le sexe serait bon pour le cœur. Que demande le peuple ?!

Le sexe serait bon pour le cœur

Une étude a démontré que les hommes ayant des rapport sexuels deux fois par semaine (on va pas se mentir, ce n'est pas si impossible que ça) auraient deux fois moins de risque d'avoir une crise cardiaque fatale. Par ailleurs, vous serez ravis d'apprendre que trente minutes de coït vous permettront de brûler environ 150 calories, soit l'équivalent d'une demi-heure de marche rapide. Donc nous voilà également en présence d'une activité bonne pour la ligne. En somme, il n'y a pas tellement à se poser de question : sport en salle ou sport de chambre, le choix est vite fait ! Encore faut-il trouver la personne pour nous accompagner dans ce moment, et c'est peut-être plus simple à la gym suédoise... Séchez vos larmes, de toute façon le clip de Sia Big Girls Cry a été dévoilé aujourd'hui ! Est-ce votre bonne nouvelle du jour ?

Source : Carevox.fr - Crédit : metro.co.uk