Le Saturday Night Live parodie Sorry de Beyoncé (vidéo)

Ecrit par

Sorry de Beyoncé revisité par le Saturday Night Live cela donne une parodie très drôle du clan féminin de Donald Trump !

Depuis sa rentrée le Saturday Night Live se fait un plaisir d'égratigner Donald Trump et Hillary Clinton dans ses sketchs alors que l'élection présidentielle américaine approche à grands pas. Le dernier candidat à avoir fait les frais de l'émission parodique est Donald Trump. Dans une parodie du célèbre Sorry de Beyoncé, les scénaristes du SNL imagine que Melania, sa femme, a sorti un album intitulé Melaniades. Un nom qui fait référence au cinquième album de Queen Bey, Lemonade. Après James Corden et son sketch consacré à cet album, Beyoncé n'a pas fini d'inspirer les humoristes outre-Atlantique !

Dans ce clip vidéo, l'équipe du Saturday Night Live, accompagnée de son invitée l'actrice Emily Blunt, imagine un Sorry où Beyoncé est remplacée par la femme de Donald, Melania Trump. Quant aux autre comédiennes, elle interprètent les filles de Donald ( Ivanka et Tiffany), la goûteuse officielle du businessman ou encore " la seule amie noire de Donald Trump". Une parodie décapante et plutôt bien vue ! Toujours dans le cadre du Saturday Night Live, on vous invite à découvrir la performance de Bruno Mars dans l'émission de ce week-end.