Le Roi Lion : Quelles sont les stars françaises qui vont doubler les personnages ?

Ecrit par

Disney vient de dévoiler les noms des célébrités qui prêteront leur voix aux personnages de la nouvelle version du Roi Lion. 

Voilà une ascension que l'on peut qualifier de fulgurante ! Acteur, mannequin, gagnant de Danse avec les Stars en 2016, Rayane Bensetti se lance désormais dans le doublage de voix pour des dessins-animés. Et pas des moindres. En effet, le beau gosse sera à l'affiche de la nouvelle version du Roi Lion en live action où il fera la voix du personnage principal alias Simba (incarné par Donald Glover aux Etats-Unis). Un honneur réservé à une élite qu'il sera possible de découvrir lors de la sortie en salle le 17 juillet prochain. 

Côté personnages secondaires, c'est Anne Sila qui a été choisie pour prêter sa voix à Nala, un rôle tenu dans la version américaine par Beyoncé (rien que ça !). Et parmi les autres voix célèbres au casting français, on retrouve Jamel Debbouze et Alban Ivanov qui seront les incontournables Timon et Pumba. Sabrina Ouazani, vue dans Pattaya et Plan Coeur, doublera elle la hyène Shenzi. Autant de noms célèbres qui devraient ravir les fans de ce dessin-animé cultissime. 

Crédit : Disney Pictures