Le retour de Lexie dans Grey's Anatomy, le nouveau trailer de Handmaid's Tale et la fin de Plan Coeur... Toutes les news série !

Ecrit par

Retour sur les infos marquantes de la semaine !

Une nouvelle bande-annonce et une date de sortie pour la saison 4 de The Handmaid's Tale (VIDEO)

C'est probablement l'une des séries les plus attendues de l'année ! Retardée de plusieurs mois par la crise sanitaire, la diffusion de la quatrième saison de The Handmaid's Tale vient finalement d'être annoncée pour le 28 avril prochain. Un véritable soulagement pour les millions de fans de June Osborne qui devraient suivre avec attention la suite de ses aventures trépidantes. Pour rappel, la dernière partie nous avait laissé totalement submergé par les émotions. June était parvenue à faire évader des centaines d'enfants de Gilead avant de finalement être blessée dans cette mission extrêmement dangereuse. Après une première bande-annonce diffusée en février dernier, Hulu, la chaîne qui diffuse The Handmaid's Tale, vient de nous en rajouter une couche en dévoilant un second trailer des épisodes qui débarqueront dans quelques semaines. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça promet d'être riche en émotions. La preuve en images.

"Je demande la justice". C'est sur ces mots poignants que se termine la vidéo de plus de deux minutes mise en ligne ces dernières heures. Un trailer tout ce qu'il y a de plus haletant et dans lequel on découvre la résistance qui se met en place à Gilead grâce à June et certaines de ses amies servantes écarlates. À noter également qu'Elisabeth Moss, l'actrice principale, fera ses premiers pas en tant que réalisatrice puisqu'elle a réalisé pas moins de trois épisodes de cette quatrième saison. Une double casquette qui pourrait bien réussir à la jeune femme, déjà élue meilleure actrice dans uns série dramatique lors de la cérémonie des Golden Globes en 2018.

Grey's Anatomy saison 17 : C'est officiel, Lexie Grey va faire son grand retour dans le prochain épisode

Pour cette dix-septième saison, les scénaristes de Grey's Anatomy ont frappé fort. On le savait bien avant son lancement, les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital feraient face à la pandémie de Covid-19 - une façon de montrer l'enfer dans lequel sont plongés les médecins depuis plus d'un an. Mais pour ne pas plonger les téléspectateurs dans une atmosphère trop anxiogène, pour leur redonner le sourire, ils ont aussi tenu à faire revenir des personnages cultes au sein du show. Derek ou encore George ont ainsi rendu visite à Meredith, plongée dans le coma. Evidemment, les fans du show médical n'ont pas caché leur joie.

Ces retours ont évidemment poussé les téléspectateur à spéculer : parmi les personnages qu'ils rêvaient de revoir à l'écran, il y avait (forcément) Lexie Grey - soeur de Meredith, décédée dans un crash d'avion. Les fans l'ont voulu, ils l'obtiendront dans le prochain épisode de la série médicale : oui, Lexie Grey fera une apparition.

Plan Coeur : Fin de tournage pour la dernière saison du programme (PHOTOS)

Elle figure parmi nos séries françaises préférées ! Révélé en 2018, ce programme original Netflix s'est très vite intégré dans notre liste des favoris. Et pour cause. Drôle, incisive et véritable reflet de la société actuelle, Plan Cœur est loin de la série romantique niaise qu'on a vue et revue. Après deux premières saisons et un épisode spécial confinement plutôt bien réussis, le programme sera de retour dans quelques mois pour une troisième et ultime partie. L'occasion pour nous de faire nos adieux à Elsa, Charlotte et Milou, les trois personnages principaux...

Justement, il semblerait que Netflix ait publié sur sa page Facebook une publication exceptionnelle qui annonce la fin de la série. "Et c’est une fin de tournage pour la saison finale de Plan Coeur ! L’occasion de revoir tous ces visages qu’on adore" peut-on lire en légende d'un post comportant plusieurs clichés où l'on aperçoit des photos prises sur le tournage de la série. Une triste nouvelle pour les fans de ce show signé Noémie Saglio, Julien Teisseire et Chris Lang et un petit pincement au coeur de notre côté face à l'annonce de fin de l'un des programmes français qui nous avait le plus amusés ces dernières années.

Crédit : abc