Le premier album enregistré dans l'espace bientôt dispo

Le premier album enregistré dans l'espace bientôt dispo
Ecrit par

Dans le monde de la musique, tout le monde essaie toujours de faire mieux que les autres. Mais cet album va avoir du mal à être surpassé ! En effet, le premier disque enregistré dans l'espace sera bientôt dispo ! VirginRadio.fr vous explique tout

Virgin Tonic vous donne un conseil, gardez vos cassettes VHS ! En effet, elles pourraient fort devenir collector dans les années qui viennent. Cet album de Chris Hadfield aussi, car il sera différent de tout ce qui a été fait jusqu'à présent, comme le prône sa maison de disque Warner. En effet, le chanteur de 55 ans était astronaute en mission sur la station spatiale internationale, de décembre 2012 à mai 2013 et en a profité pour enregistrer quelques titres là-haut. Le silence devait en effet être appréciable. Pour la première fois dans l'histoire de la musique, la voix et la guitare du chanteur ont donc été enregistré dans l'espace ! Si vous ne l'aviez pas encore vue, on vous laisse profiter de sa cover de Space Oddity.

La vidéo a été postée l'année dernière et a atteint les 25 millions de vues ! Si on en croit le post Facebook de Chris Hadfield, l'album sortira à l'automne 2015 et sera composé essentiellement de reprises. En plus de la voix et de la guitare de l'espace, d'autres instruments ont été ajoutés une fois de retour sur Terre. L'astronaute, de son côté, à mis fin à sa carrière après cette dernière mission sur l'ISS. En tout cas, si la différence audio n'est pas très marquante, on peut reconnaître que Chris Hadfield chante plutôt très bien et que la cover est des plus réussies. Sinon, il y en a qui, ivre, essaie de retirer de l'argent... à un parcmètre ! Alors, avez-vous l'intention d'écouter l'album de l'espace ?

Source : YouTube : Chris Hadfield - Crédit : YouTube : ChrisHadfield