Le palmarès des Golden Globes et la bande-annonce de la nouvelle série du créateur de La Casa de Papel... Les infos série de la semaine !

Ecrit par

Toutes les infos sur vos séries préférées !

Découvrez la bande-annonce de Sky Rojo, la nouvelle série du créateur de La Casa de Papel (VIDEO)

Après l'histoire folle des braqueurs de la fabrique nationale de la monnaie et du timbre racontée dans La Casa de Papel, Alex Piña, le créateur, a décidé de se lancer dans un tout nouveau projet : Sky Rojo. En effet, dès le 19 mars prochain, vous pourrez vous jeter sur le nouveau-né du scénariste et producteur espagnol qui sera disponible sur Netflix. Divisé en huit épisodes, le programme nous raconte l'histoire palpitante de Coral, Wendy et Gina qui tentent de fuir Moisés et Christian, les hommes de main de Romeo, proxénète et propriétaire du club Las Novias où elles travaillent en tant que prostitués. Les trois jeunes femmes vont alors se lancer dans une redoutable course contre la montre façon Bonnie and Clyde au cours de laquelle elles devront affronter de nombreux dangers. Un trailer haletant (voir ci-dessous) a déjà été dévoilé et il nous vante fortement les mérites de ce qui pourrait devenir notre nouvelle série préférée. Quant à savoir si Sky Rojo dépassera les chiffres pharaoniques de sa grande-soeur, il faudra s'armer d'encore un petit peu de patience. En attendant, on vous laisse jeter un coup d'oeil à la bande-annonce. Préparez-vous, vous ne risquez pas de vous ennuyer !

The Crown et Le Jeu de la Dame sacrés aux Golden Globes 2021, le palmarès complet

Cette année, les prestigieux Golden Globes se sont déroulés dans des conditions particulières... pandémie oblige, Tina Fey et Amy Poehler ont animé la 78 ème cérémonie de l'histoire à distance. Mais, ça ne les a pas empêché de laisser libre cours à la leur humour pour mieux nous faire oublier (le temps d'une nuit) une situation sanitaire qui, depuis un an, régit nos vies.

Vous le savez, les Golden Globes récompensent les acteurs, actrices, films et séries qui ont marqué l'année. Tout de suite, voici le palmarès.

  • Meilleur film dramatique - Nomadland
  • Meilleure actrice dans un drame - Billie Holiday, une affaire d'état
  • Meilleur acteur dans un drame - Chadwick Boseman - Le Blues de Ma Rainey
  • Meilleure comédie ou comédie musicale - Borat 2
  • Meilleur acteur dans une comédie ou une comédie musicale - Sacha Baron Cohen - Borat 2
  • Meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale - Rosamund Pike - I Care a Lot
  • Meilleur Film d'animation - Soul
  • Meilleure série dramatique - The Crown
  • Meilleur acteur dans une série dramatique - Josh O’Connor, “The Crown”
  • Meilleure actrice dans une série dramatique -Emma Corrin, “The Crown”
  • Meilleur film de télévision ou mini-série - Le jeu de la Dame

Côté séries, The Crown et Le Jeu de la Dame (à retrouver sur Netflix) ont triomphé. En ce qui concerne le cinéma, difficile de ne pas mentionner Chadwick Boseman, sacré Meilleur acteur dans un drame à titre post mortem...

Crédit : Netflix