Le nouvel iPod Touch annoncé avec Apple Music

Ecrit par

Dernier né de la famille des iPod, l'iPod Touch s'offre un lifting et embarquera le service de streaming musical Apple Music. VirginRadio.fr vous en parle.

Beaucoup se demandaient ce qu'il allait advenir de la fameuse gamme des iPod maintenant qu'Apple donne la part belle à son vaisseau amiral, l'iPhone. Si nous n'avions pas eu de nouvelles de ces fameuses machines depuis l'annonce de l'arrêt de la production du bon vieil iPhone Classic, la firme de Cupertino vient d'annoncer le nouveau modèle d'iPod Touch, d'ores et déjà disponible. Celui-ci ressemble comme deux gouttes d'eau à son prédécesseur à la différence près qu'il embarquera un nouvel appareil photo capable de capturer des images de 8 mégapixels embarquant la technologie iSight. Il sera également capable, grâce à son nouveau processeur A8 d'afficher des graphismes de qualité pour vos jeux vidéo. Mais la nouveauté appréciable est bien sûr l'ajout de la fonctionnalité Apple Music que le géant high-tech vient de lancer pour concurrencer Spotify et Deezer.

Le nouvel iPod Touch annoncé avec Apple Music - photo
Le nouvel iPod Touch annoncé avec Apple Music - photo
Le nouvel iPod Touch annoncé avec Apple Music - photo
Le nouvel iPod Touch annoncé avec Apple Music - photo

Il y a peu, la rédaction de VirginRadio.fr vous proposait ses 10 bonnes raisons d'utiliser Apple Music, une nouvelle manière de consommer votre musique sur vos appareils iOS. Aujourd'hui, la fonctionnalité arrive enfin sur iPod par l'intermédiaire de ce nouvel appareil disponible pour la première fois avec une capacité de 128 GB histoire de profiter d'une bibliothèque à la fois de musique et de films. A noter que le nouvel iPod Touch est d'ores et déjà en ventes dans les Apple Store français à partir de 229€ (16 GB) et jusqu'à 449€ pour le modèle de 128 GB. De quoi étendre un peu plus le parc d'abonnements potentiels à Apple Music et la radio Beats 1. Pensez-vous craquer pour le nouvel iPod Touch ?

Source : Apple