Le nouveau défi sexy des réseaux sociaux

Ecrit par

Un nouveau défi viral vient réchauffer les réseaux sociaux. Originaire du Danemark, ce défi sexy ne vous demandera qu’une poitrine et une canette de soda. VirginRadio.fr vous dit tout sur ce nouveau buzz.

Lorsque nous avions fait la liste de ces gestes qui rendent les femmes sexy nous n’avions pas pensé à celui là. En même temps, l’action réalisée pour réussir le nouveau défi qui agite les réseaux sociaux n’est pas la plus évidente. Tout est dans le titre : Le Hold a Coke With Your Boobs Challenge consiste en effet à faire tenir une canette de soda entre ses seins. Et ne cherchez pas, il n’y a pas de bonnes causes derrière comme pour le Ice Bucket Challenge ou le Pupi Challenge. Non, il faut juste réussir à faire tenir la canette entre ses seins et prendre la photo. Pour vous faire une idée du résultat final cliquez sur l’image ci-dessous pour commencer à naviguer dans la galerie !

Le nouveau défi sexy des réseaux sociaux - photo
Le nouveau défi sexy des réseaux sociaux - photo
Le nouveau défi sexy des réseaux sociaux - photo
Le nouveau défi sexy des réseaux sociaux - photo
Le nouveau défi sexy des réseaux sociaux - photo

Le Hold a Coke With Your Boobs Challenge aurait débuté au Danemark, et le phénomène prend de l’ampleur très rapidement que ce soit sur Facebook, Twitter ou Instagram. Enième délire légèrement débile des réseaux sociaux, le Hold a Coke With Your Boobs Challenge a été popularisé par l’actrice pornographique allemande Anike Ekina, qui a partagé sur sa page Facebook une vidéo d’elle même en train de faire tenir la canette entre ses seins. Même si l’initiative prête à sourire, le Hold a Coke With Your Boobs Challenge apparaît plus comme une énième manière détournée de s’exhiber sur les réseaux sociaux. Les poitrines sont décidemment très à la mode dans l’agro-alimentaire de 2015, rappelez-vous Burger King faisait de la pub sur des seins il y a quelques semaines ! Que pensez-vous de ce défi ?