Le Monde de Dory, la bande-annonce officielle dévoilée

Ecrit par

Alors que la planète entière attend la suite des aventures de Nemo et Dory, Pixar vient enfin de dévoiler la bande annonce officielle du "Monde de Dory".

Alors que dessin animé "Le Monde de Nemo" a fait un carton en 2003 lors de sa sortie avec plus de 9 millions d'entrées en France, les studios Pixar ont annoncé il y a quelques mois une sorte de suite nommée "Le Monde de Dory". Si ce second volet sera davantage centré sur Dory le poisson chirurgien bleu amnésique, on y retrouvera également Nemo et Marin ! Alors que Sia a dévoilé "Unforgettable" le générique du "Monde de Dory", c'est désormais la production qui sort enfin la bande annonce officielle de cette suite tant attendue. Ces nouvelles images nous embarquent une fois encore dans le fascinant milieu aquatique, quelque peu découvert avec "Le Monde de Nemo".

Dans ce nouveau film d'animation, on retrouve l'attachante Dory qui part à la recherche de sa famille en compagnie de ses amis Nemo et Marin. Lors de ce périple elle y rencontrera de nouveaux personnages : Destinée un requin-baleine myope, Hank un poulpe grincheux qui essaye tout le temps de s’échapper et Bailey un béluga qui est sûr que son sonar ne marche plus. Un jeune comédien a réussi à imiter les personnages de Pixar et on se demande s'il va tenter l'exploit avec ces trois nouveaux animaux marins imaginés par la célèbre boite de production. "Le Monde de Dory" sera dans nos salles dès le 22 juin et risque de faire exploser les compteurs. On a en tout cas hâte de voir ce que cela va donner !