Le Mannequin Challenge fait même se réunir les Destiny's Child

Ecrit par

Quand les Destiny's Child, Beyoncé/Michelle Williams / Kelly Rowland se réunissent pour le mannequi challenge, les fans se mettent à rêver (de nouveau) à une reformation !

Le mannequin challenge c'est LE phénomène viral du moment venu tout droit des Etats-Unis. Toutes les stars s'y sont mises d'Adele à Ellen Degeneres en passant par Hillary Clinton et son équipe de campagne. Le principe ? Se figer dans une posture avec un groupe de personne tandis qu'une personne passe entre les différents participants pour filmer ce moment suspendu. A l'origine c'est sur fond de Rae Sremmurd, et leur chanson Black Beatles, que se déroulait le mannequin challenge. Mais s'il y a bien une performance du Mannequin Challenge qui mérite qu'on s'y arrête c'est celle des Destiny's Child.

????????????

Une vidéo publiée par kellyrowland (@kellyrowland) le

Postée sur l'Instagram de Kelly Rowland, la vidéo réunissant la chanteuse et ses ex comparses des Destiny's Child et Michelle Williams sur fond de Lauryn Hill n'a pourtant rien d'exceptionnelle en soi. Ce qui ne l'a pas empêchée d'atteindre les 500 000 vues et plus de 100 000 likes et de faire renaître l'espoir d'une réunification du groupe quelques jours après le lancement d'un Instagram au nom du groupe. Cela fait dix ans que le groupe est en hiatus, chacune des membres étant engagée dans une carrière solo. Mais en 2017 on fêtera les 20 ans de la sortie de leur premier single, NO, No, No alors pourquoi ne pas rêver à une reformation ?