Le Livre de la Jungle : Bill Murray chante "il en faut peu pour être heureux"

Ecrit par

Invités du Live with Jimmy Kimmel, Bill Murray et Neel Sethi (Mowgli), ont chanté "Il en faut peu pour être heureux" alors qu'ils étaient venus pour la promo du Livre de la Jungle.

Le Livre de la Jungle sortira le 13 avril prochain, ce film est une nouvelle adaptation Disney du livre de Rudyard Kipling. Réalisé par Jon Favreau, il mêle prises de vues réelles et motion capture. Vous allez d'ailleurs pouvoir le découvrir en avant-première puisque Virgin radio vous fait gagner vos places et ce en présence de l'équipe du Livre de la Jungle. Aux Etats-Unis, le casting de voix est particulièrement prestigieux avec Bill Murray qui joue Baloo , Ben Kingsley qui joue Bagheera, Scarlett Johansson qui joue Kaa tandis que Jamie Donrnan joue le Colonel Hati. Bill Murray était l'invité jeudi 31 mars du Jimmy Kimmel Live ,au côté du jeune Neel Sethi qui joue Mowgli. L'occasion pour les deux comédiens de chanter le célèbre "Il en faut peu pour être heureux".

C'est bien évidemment la version originale de la chanson que les deux acteurs ont chanté. En anglais elle s'appelle "The Bare Necessities" mais elle raconte la même chose et sur le même tempo. C'est donc un vrai bonheur que de voir Bill Murray pousser la chansonnette. L'acteur nous avait déjà régalé de sa voix de crooner il y a quelques mois sur Netflix avec A Very Murray Christmas. Devant la caméra de Sofia Coppola, le comédien chantait des classiques de Noël avec Miley Cyrus, Phoenix , Jason Schwartzman mais aussi George Clooney et Amy Poehler ! Pour en savoir plus sur Le Livre de la Jungle découvrez l'interview de Cécile de France au micro de Virgin Radio, l'actrice double la voix française de Raksha, la louve grise !