Le Lab Virgin Radio : Revivez l'émission du 13/01 avec Claire Laffut et Kadebostany

Ecrit par

Le Lab Virgin Radio avec Claire Laffut et Kadebostany a été diffusée dimanche 13 janvier et pour ceux qui auraient manqué l’émission, voici votre séance de rattrapage !

Pour 2019 on vous propose d’écouter plus de musique, et pour ce faire, rien de mieux que de suivre Le Lab Virgin Radio présenté par Lionel Virgille tous les dimanche à partir de 20h ! Pour sa seconde émission de l’année, l’animateur recevait Claire Laffut, une jeune chanteuse de 21 ans qui s’est notamment fait connaître grâce à son titre Mojo. Entre la mannequinat, sa marque de tatouage éphémère et bien sûr la musique, l’artiste a une carrière déjà bien remplie. Étaient invités également, le duo Kadebostany, des Suisses qui se sont formés en 2008 et qui sont notamment à l’origine du titre Castle in the Snow que The Avener a remixé en 2015. Découvrez ci-dessous les images de cette émission du 13 janvier !

Claire Laffut et Kadebostany nous en ont dévoilé plus concernant leur univers respectif ainsi que leurs projets à venir. C’était l’occasion idéale d’en apprendre d’avantage sur ces artistes qui sont en pleine expansion ! Et bien sûr, ils nous ont également proposé un petit live sous forme de cover, Get It On Tonight pour Claire Laffut et Crazy In Love pour Kadebostany. On ne sait pas pour vous mais chez Virgin Radio, on est complètement fan ! Retrouvez par ailleurs le replay de l’émission du Lab avec Mylène Farmer et Feder.