Le Lab Virgin Radio accueille Vance Joy et Lilly Wood & The Prick dimanche

Vance Joy sera dans le Lab Dimanche
Ecrit par

Comme chaque dimanche, Le Lab Virgin Radio est là pour vous aider à affronter la semaine à venir. Et une chose est sûre, l'émission de dimanche vous réserve quelques surprises ! Petit récapitulatif sur VirginRadio.fr.

La semaine dernière, Julien Doré et David Guetta étaient dans le Lab Virgin Radio. Nous espérons vivement que vous vous êtes remis de vos émotions cette semaine puisque nous repartons pour un tour dès dimanche soir. Ainsi, Vance Joy, Lilly Wood & The Prick vous donnent rendez-vous dès 20h30. Pour ceux qui ne le connaîtrait pas encore, Vance Joy est un jeune artiste Australien dont le premier album est sorti en septembre dernier. Pourtant, c'est en 2013 qu'il commence à percer avec Riptide. Parmi ses autres succès, on retrouve notamment Mess Is Mine. Dimanche soir, Vance Joy se prêtera au jeu de l'interview avec Lionel avant de nous livrer une session live exceptionnelle.

Vance Joy - Riptide
Lilly Wood & The Prick - Prayer in C

Aussi, Lilly Wood & The Prick sera de la partie. On ne présente plus le duo, c'est certain. Avec le succès de Prayer in C, le duo ne sait plus où donner de la tête. Bonne nouvelle, eux aussi seront de passage dans le Lab Virgin Radio. Au programme donc, une interview. S'ils s'apprêtent à sortir leur prochain album, voilà une occasion d'en savoir un peu plus sur le phénomène. Alors en attendant dimanche, nous vous invitons à revivre la session Live de Julien Doré dans le Lab Virgin Radio la semaine dernière !

Crédit : Virgin Radio