Le High Five Festival débute à Annecy le 26 septembre

Ecrit par

A la fin du mois aura lieu le High Five Festival ! Le seul et unique festival dédié au freeski qui démarre à Annecy le 26 septembre. VirginRadio.fr vous en parle.

A la fin du mois, Virgin Radio vous donne rendez-vous en plein cœur de la ville d'Annecy pour le High Five Festival qui aura lieu du 26 au 28 septembre. Anciennement connu sous le nom d'iF3, le festival dédié au Free Ski fait peau neuve cette année et renouvèle son programme cinq étoiles. Tout au long du dernier weekend du mois de septembre, les amateurs pourront retrouver des activités entièrement tournées vers la glisse avec comme point d'intérêt central le cinéma Décavision qui projettera pour l'occasion des films de freeski dans le cadre d'avant-premières. Le programme est bien sûr à télécharger sur le site du High Five Festival.

Mais c'est loin d'être terminé pour le High Five Festival qui mettra à la disposition du public, en accès libre, un village de marque sous un chapiteau de 1000 m² sur la place devant le centre commercial Courier. Les riders seront bien sûr de la partie et le High Five Festival organisera pour vous des rencontre avec les pro-riders et les producteurs des films ainsi que des séances de dédicaces et de nombreuses animations parmi lesquelles des démos de skate et des soirées. Bref, vous l'aurez compris, le High Five Festival est un moment à ne pas rater à Annecy du 26 au 28 septembre.