Le Festival Ptit Clap récompense les jeunes réalisateurs ce weekend

Le Festival Ptit Clap a lieu ce weekend
Ecrit par

Ce weekend a lieu la remise des prix du festival Ptit Clap qui récompense les jeunes réalisateurs de 15 à 25 ans. Un événement que Virgin Radio vous conseille.

Depuis 2010, la ville de Levallois organise le Festival Ptit Clap qui vise à récompenser les jeunes réalisateurs pour leurs courts-métrages, une initiative qui met en valeur les talents de la jeunesse et pourrait bien révéler les talents de demain. L'édition 2014 du Ptit Clap a lieu ce weekend et plus précisément le 7 juin dans la Salle Ravel de Levallois. A cette occasion, vous pourrez découvrir les films finalistes de cette édition et ainsi voter pour le court-métrage de votre choix. Sachez d'ailleurs que vous pouvez assister librement à la cérémonie, il vous suffit simplement de vous inscrire sur le site officiel de l'événement.

Arnaud Tsamere et Raphaël Mezrahi pètent les... par Festival_Ptit_Clap

Parrain du Festival, Arnaud Tsamère a donné de sa personne pour le promouvoir, comme vous pouvez le constater dans la vidéo teaser ci-dessus. Cette année, le jury du Ptit Clap sera composé d'Elodie Fontan, Vincent Desagnat, Benjamin Bouhana, Baptiste Lecaplain, Bernard Jeanjean et Alice Isaaz. Le concours est ouvert aux jeunes réalisateurs âgés de 15 à 25 ans. Le 7 juin à 16h aura donc lieu la cérémonie de remise des prix du Festival Ptit Clap et nous vous encourageons fortement à y aller, l'entrée est libre vous auriez tort de vous priver !

Crédit : Ptit Clap