Le fan frappé par Justin Bieber à Barcelone réagit

Ecrit par

Vous le savez, Justin Bieber peut parfois avoir des coups de sang. Pas plus tard qu'il y a deux jours, le chanteur a fait des siennes, frappant un fan. Or, ce dernier a choisi de réagir.

Le 22 novembre dernier, Justin Bieber faisait -une fois de plus- parler de lui. En effet, lors d'un concert donné à Barcelone, le chanteur canadien a frappé l'un de ses jeunes fans, n'ayant pas apprécié que ce dernier ait voulu le toucher à travers la fenêtre de sa voiture. Connu pour ses réactions parfois "démesurées", Justin Bieber n'a pas manqué de faire la une des médias. La vidéo tourne sur la toile depuis 24 heures mais le fan en question ne compte pas s'arrêter là puisque c'est la justice qui reprend l'affaire.

Lors d'une interview donnée à la radio, Ramirez (âgé de 18 ans) s'est dit étonné du comportement de Justin Bieber. Lui qui a déjà rencontré des footballeurs tels que Ronaldo, il ne s'attendait pas à une telle réaction : "Cette affaire est désormais entre les mains de mes avocats. Ils vont gérer tout ça. Je ne peux pas en parler davantage pour l'instant", a t-il confié. Aussi, il poursuit : " Je n'ai jamais pensé un seul instant que Justin allait me frapper. La veille il était à l'aéroport, il discutait avec des fans, donc je me suis dis qu'il était content de nous voir. (…) Sa voiture s'est arrêtée juste devant nous avant qu'il entre dans les coulisses, et il nous avait vu. Il a bien vu qu'il n'y avait pas de barrière(sa fenêtre était baissée ndlr), il savait qu'on allait tous venir le voir. (…) Quand je l'ai vu j'ai saisi ma chance de pouvoir mettre ma main par la fenêtre de la voiture et lui toucher l'épaule et le visage comme l'aurait fait tout fan qui rêve de toucher son idole. Il aurait pu juste enlever ma main ou me demander d'arrêter, tout sauf me lancer un coup de poing agressif comme ça. J'étais complètement choqué, à ce moment précis je n'arrive pas à croire qu'il ait fait ça. J'adorais Justin, mais entre lui et moi, je dois penser à moi en premier. Il n'aime plus ses fans j'ai l'impression", peut-on lire sur le site de Public..

Parce qu'il y a parfois des limites à ne pas franchir, il est délicat d'en vouloir à Justin Bieber ou à son fan. Pourtant, certains attestent que le chanteur devrait avoir l'habitude de ce genre de situation.. Difficile de savoir qui a raison dans cette histoire mais ce sera à la justice de trancher.

Source : Public,