Le Drunk Football a été lancé, faites du sport en état d'ébriété !

Ecrit par

C’est la nouvelle tendance absolument stupide, dangereuse, et hilarante qui a frappé le net ! On vous présente le Drink Football, la vidéo !

Si le soleil a tendance à se faire discret, l’une des choses dont les français ont la chance d’avoir reste notre cher et tendre climat tempéré. Mais ce n’est pas le cas pour de nombreux autres pays, où disons-le clairement, on se les gèle ! Pour contrer le froid sur les terrains de foot, le youtubeur humornieu a trouvé la solution : le Drunk Football ! Le concept est assez simple : avant d'entrer sur le terrain de football, tous les joueurs n'ont qu'une chose à faire, boire de l'alcool ! Le résultat est hilarant bien que dangereux, regardez !

Le Drunk Football a été lancé, faites du sport en état d'ébriété !

Avec ce nouveau concept, on imagine que le bar à gueule de bois qui vient d'ouvrir ses portes devraient recueillir de nouveaux clients ! Les règles du jeu sont très simples : il faut boire avant le match jusqu’à ce que le taux d’alcoolémie de l’équipe soit en moyenne d’1 gramme d’alcool par litre de sang. Après, c'est aux joueurs de faire le reste et d'essayer de bien viser. "Bon chance" et surtout, n'oubliez pas que l'alcool est dangereux pour la santé et à boire avec modération !

Crédit : dr