Le divorce de Carrie et Mr. Big et une bande-annonce hilarante pour Sex Education... Les infos série de la semaine !

Ecrit par

Retour sur ce qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !

Sex and The City : Carrie et Mr. Big vont-ils vraiment divorcés dans le reboot ?

En 1998, Sex and the City débarquait sur nos écrans pour devenir l'une des séries les plus cultes de la fin des années 90 et du début des années 2000 ! Après six saisons pleines de rebondissements et deux films ayant attiré des millions de spectateurs à travers le monde, le programme culte de HBO devrait faire son grand retour dans une toute nouvelle saison. En effet, comme l'ont confirmé les premières images du tournage, trois des quatre actrices principales seront de la partie. En vérité, tout le casting devrait même être de retour. Malheureusement, Kim Cattrall, qui avait déjà dit qu'elle ne souhaitait plus interpréter Samantha, a décidé de ne pas faire partie de l'aventure. Un crève-cœur pour les fanatiques du programme qui pourront toujours se rabattre sur ceux qui ont accepté le retour de leur personnage !

Cette saison intitulée And Just Like That… (en français, Et juste comme ça) devrait comporter dix épisodes et être diffusée sur la plateforme HBO Max. Si la date de sortie n'a pas été précisée, le tournage a bel et bien débuté à New York. Côté scénario, il semblerait que le mariage de Carrie et Mr. Big soit au centre de l'intrigue. Seulement voilà, comme en témoigne une page du script révélée par Page Six, il semblerait que l'union des deux tourtereaux soit totalement à la dérive. Pire, la journaliste et l'homme d'affaires auraient divorcé. En effet, si l'on en croit les quelques lignes dévoilées publiquement, la scène raconte un repas entre les trois amies ainsi que Stanford Blatch durant lequel Carrie se plaint de son état actuel : "J'enregistrais le podcast, je me lavais les cheveux. Oui, je ne mangeais ni ne dormais pas, mais au moins je me sentais bien dans mon mariage. Maintenant, je ne suis qu'une de ses ex-femmes dont il s'occupe ?" peut-on lire dans les dialogues.

Si ces révélations laissent peu de doute à l'information selon laquelle Carrie et Big seraient divorcés, rien a été confirmé publiquement. Il se pourrait également que ce reboot de la série américaine soit l'occasion pour les scénaristes de mettre en images les hauts et les bas d'un mariage. On se souvient notamment du deuxième long-métrage de Sex And The City dans lequel Carrie avait eu une brève aventure romantique avec son ex Aidan Shaw. L'histoire s'était heureusement bien terminée puisque son époux l'avait pardonné et lui avait offert une magnifique bague en diamant noir pour sceller leur union.

Sex Education saison 3 : Une vidéo promo inédite nous transporte dans les couloirs de Moordale !

Il y a quelques mois, en raison de la crise du coronavirus, le tournage de la troisième saison de Sex Education au Royaume-Uni avait été forcé de s'arrêter. Un véritable crève-cœur pour les amateurs du programme qui auront dû patienter beaucoup plus longtemps que prévu avant de découvrir la suite des aventures d'Otis, Eric, Maeve ou encore Adam. Alors qua la crise sanitaire paraît désormais derrière nous, le troisième partie du programme devrait débarquer le 17 septembre sur Netflix. En effet, comme le confirmait un tweet dévoilé sur le compte officiel de la plateforme américaine, la saison 3 sera dévoilée, dans son intégralité, dès la rentrée prochaine. Ouf !

Devenu un rendez-vous incontournable pour de nombreuses personnes, Sex Education se veut avant tout une série pour les adolescents voire jeunes adultes. Toutefois, elle parle également aux parents ! Chaque épisode fonctionnant comme un cours d'éducation sexuelle, les jeunes comme les plus âgés peuvent y apprendre de nombreuses choses. Avec un ton humoristique plus que moralisateur, le programme permet aux parents de connaître davantage de "détails" sur la vie sexuelle des nouvelles générations. Un moyen de désacraliser de nombreux sujets et de permettre à certains de se détendre sur le sujet si tabou qu'est le sexe.

Dans une nouvelle vidéo inédite diffusée sur les réseaux sociaux de Netflix, on y découvre tous les élèves de Moordale en train de vanter les mérites de leur établissement. Un extrait hilarant qui nous permet également de découvrir la nouvelle directrice nommée Hope Haddon (interprétée par Jemima Kirke de la série Girls). "Choisissez Moordale !" balancent en cœur les élèves sollicités par leur nouvelle dirigeante. Une initiative qui devrait ainsi permettre à l'école de "redevenir un modèle d'excellence" ! Mais pour découvrir si cette vidéo va réellement avoir un impact sur la réputation du lieu, il faudra s'armer d'encore un peu de patience.

Crédit : HBO